| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 20:46:51 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
BMenez | Pour celui qui recherchait un système de dashboard (je ne retrouve plus le message) : http://allegrotech.io/tipboard/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens, une notification de mise à niveau Windows 10 ... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je l'ai eue aussi ce matin sur mon pc perso. |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 10:27:58 ![]() ![]() |
DrDooM | Idem |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Par contre, sur le pc du taff qui est dans un domaine, que dalle.
|
flash_gordon | La mise à jour gratuite n'est que pour les licences boites et OEM.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 01-06-2015 à 11:09:31 |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon date de sortie officielle de Windows 10 annoncée du coup pour le 29 juillet, vu l'état actuel des technical preview 2 mois c'est vraiment très court pour arriver à un état ou tu peux demander à tous les gens sous Win 7 et 8 d'upgrader massivement... |
flash_gordon | Et puis ça laisse pas beaucoup de temps pour refaire les icones |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 01-06-2015 à 11:20:39 |
jeffk | Ya quelque chose à faire pour eviter un upgrade massif du parc en Windows 10 ? Dans le Wsus Windows 10 va apparaitre dans les produits ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-06-2015 à 15:59:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 01-06-2015 à 11:45:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeffk | C'est Windows 7 Professional pas Entreprise ici, je sais pas si c'est vu pareil pour M$. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-06-2015 à 11:47:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 01-06-2015 à 11:48:47 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jeffk | Je pense que c'est pareil. Pas d'alerte au taff pour le moment. Message édité par jeffk le 01-06-2015 à 16:00:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | J'ai la propal chez moi avec une clé Professional. (Pc hors domaine) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-06-2015 à 16:56:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 01-06-2015 à 17:56:06 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce ne sera très certainement pas via WSUS, et pas juste une question de téléchargement de toutes façons : ce n'est pas qu'un upgrade technique comme un SP ou même le passage de Win8 à 8.1. Pour le passage à Windows 10 il faut aussi obtenir une nouvelle licence, ce qui demande un minimum de process et une licence actuelle de Win 7 ou 8 éligible même si c'est gratuit. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-06-2015 à 18:11:55 |
|
|
django |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BMenez |
giorkal |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vini Vini - Le vrai |
/nagios/cgi-bin/status.cgi?host=all&servicestatustypes=28 Si je clique sur Services /nagios/cgi-bin/status.cgi?host=all&servicestatustypes=28 Ça me renvoie les même adresses Et sur Hosts /nagios/cgi-bin/status.cgi?hostgroup=all&style=hostdetail&hoststatustypes=12 Dans Services, j'ai bien des hosts en DOWN si un des services est injoignable (normal Message édité par Vini le 02-06-2015 à 10:05:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |