| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
Message édité par nucl3arfl0 le 24-05-2015 à 23:05:05 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 23:04:18 ![]() ![]() |
caudacien | J'ai vu du PC tomber tout seul, mais jamais si vite en effet. |
valentin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
__nicolas__ |
|
DrDooM |
|
django |
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 11:04:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | surtout sans sp dedans... |
django |
caudacien |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et I Love U |
yoak négligemment lourd |
|
Damze | L'époque des failles direct de l'OS sur le web Message édité par Damze le 25-05-2015 à 17:43:54 |
BMenez |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | ouais, dans 80% des applications recalées pour win7 que j'ai pu voir, c'était le cas |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
BMenez |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | En même temps, qu'est-ce que la livebox fait de bien... ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Zboss Si tu doutes, reboot... | La LB pro v2 NAT correctement, contrairement à la LB pro v3 déjà --------------- Mario Kart for Ever |
flash_gordon | Chacun son tour, ça doit être une punition divine parceque je fais chier mes users, je viens de me faire troller tout le weekend par un serveur Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 26-05-2015 à 15:40:30 |
Misssardonik prévisible a posteriori | si tu veux absolument un disque défectueux en plus ce n'est pas très dur à faire tu sais |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Pas une seule alerte avant ? Il est passé de clean à mort direct ? Chaud Message cité 1 fois Message édité par Roude Leiw le 26-05-2015 à 16:17:18 --------------- ' OR 1=1;-- |
Quelqu'un a déjà eu ça et a une solution ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-05-2015 à 16:32:28 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-05-2015 à 16:34:44 |
|
Nicodonald |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-05-2015 à 16:35:53 |
Même sous-réseau et même VLAN. Je me demande si ce n'est pas l'alimentation qui ne fournirait pas la puissance nécessaire (une histoire d'ampérage sur le +5V apparemment). Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 26-05-2015 à 16:48:42 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-05-2015 à 16:39:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |