| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 08:12:52 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM |
Allez je la poste ici aussi Message édité par DrDooM le 29-05-2015 à 10:35:34 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 29-05-2015 à 10:56:48 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On est bien d'accord là-dessus, mais en attendant, je vais tenter de sortir le poste du domaine et de l'y remettre. |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 12:22:03 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 29-05-2015 à 13:25:15 --------------- ' OR 1=1;-- |
giorkal | c'est a cause de ces saletés qu'il n'y aura plus jamais de nouveau Concorde . Snif ... |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Par contre c'est le genre de système avec lequels les users ne sont presque jamais autonome, et ou les intercos avec des systèmes externes sont presque toujours une galère Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-05-2015 à 17:25:53 |
Vini Vini - Le vrai |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vini Vini - Le vrai | Surtout que mon collègue hésitait à partir, je lui dit "Tiens, j'ai une alerte de supervision sur ce serveur, il est passé DOWN". "Oh, tiens, et si je partais maintenant ?" Hop, refilage de bébé Ce serveur, si c'est pas un KP c'est OOM. Mais les devs se renvoient la balle pour savoir quelle équipe a développé un truc foireux. Mais c'est nous, les sysadmin, qui devons le surveiller alors qu'on a pas la moindre idée du script merdeux Et bien sur, il héberge des applicatifs de prod qui se cassent la gueule avec lui. Message cité 2 fois Message édité par Vini le 29-05-2015 à 17:51:09 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DrDooM |
|
flash_gordon |
|
giorkal |
|
flash_gordon | Bah si un script développé en interne provoque un kernel panic, excuse mais il doit être bien crade et doit faire des beaux appels à des ressources systèmes auxquelles il ne devraient probablement pas avoir accès... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
docmaboul | en même temps, ça a juste l'air d'être le module de ballooning de vmware qui se vautre tout seul comme un grand... |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
De rien Message édité par Duncan le fremen le 29-05-2015 à 20:30:31 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
BMenez | Quand vous allez sur http://shop.lenovo.com/fr/fr/desktops/ et que vous sélectionnez "Windows 7 Pro" en OS, vous avez également une drôle de surprise ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je pense que je vais quand même réfléchir un peu devant un tel "bon" plan |
yoak négligemment lourd | je voudrais bien voir si ils vont se précipiter pour annuler la commande |
Floz35 Pas tappaÿ | Pour que les autres puissent comprendre de quoi il s'agit:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿ | Question qu'est ce qui différencie un logiciel de supervision d'un autre?
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
BMenez | Avec ou sans agent, la façon dont les données sont récoltées.
Message édité par BMenez le 30-05-2015 à 11:56:24 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la disponibilité de règles de supervision prédéfinies pour tel ou tel logiciel aussi, la supervision plutot orientée hard/soft ou réseau...
Floz35 Pas tappaÿ | Merci pour vos réponses.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah prend le truc dans l'autre sens : tu veux superviser quoi? windows? linux? réseau? un peu de tout? beaucoup d'applis? plutot des trucs répandus ou des applis métiers home made? plutot du hard?
Floz35 Pas tappaÿ | Ah mais j'ai rien à choisir on me l'a imposé. Je veux juste avoir des points de recherche pour me cultiver Message édité par Floz35 le 30-05-2015 à 15:44:14 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah --------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |