| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
/nagios/cgi-bin/status.cgi?host=all&servicestatustypes=28 Si je clique sur Services /nagios/cgi-bin/status.cgi?host=all&servicestatustypes=28 Ça me renvoie les même adresses Et sur Hosts /nagios/cgi-bin/status.cgi?hostgroup=all&style=hostdetail&hoststatustypes=12 Dans Services, j'ai bien des hosts en DOWN si un des services est injoignable (normal Message édité par Vini le 02-06-2015 à 10:05:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 10:05:14 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Vu que j'ai pas d'hôte sans service, j'ai pas le même comportement, mais en effet Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-06-2015 à 10:14:13 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Question graphisme. Il faut que je puisse trouver ou créer une image vectorielle, donc ne me sortez pas un truc trop tordu. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 02-06-2015 à 11:11:06 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
flash_gordon | Oui, c'est le genre de trucs où ils ont carrément l'habitude. |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 11:11:25 ![]() ![]() |
flash_gordon | Les miennes sont vieilles donc je sais pas comment sont les nouvelles, mais normalement tu passes par la hotline business (rien à voir avec grand public), il te font ça dans l'heure. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
BMenez |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
flash_gordon |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
BMenez |
|
flash_gordon |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Floz35 Pas tappaÿ | Bon apparemment CTB-Locker c'est finit
BMenez |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | hello
|
flash_gordon | Je comprends pas la question. Si tu as une clé 2010, quel est ton problème ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | sur le pc en question j'ai une version d'office 2007 Message édité par lasolution le 03-06-2015 à 09:16:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |