| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 22:03:42 ![]() ![]() |
Trash-Kamikaze Vent Divin |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien | Nan mais faut pas en parler du BTS IG qui est foncierement une grosse blague quoi. |
Walk_Man To live is to die. | Oui, c'est une grosse blague, mais combien de jeunes arrivent sur le marché tous les ans avec ce BTS en poche ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 00:01:06 ![]() |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 00:04:05 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 01:17:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 01:21:09 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 01:31:04 ![]()
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, j'ai eu un mec en BTS IG en alternance, ok à priori en informatique il était passionné, il touchait un peu, mais il savait pas trop faire la part des choses entre la bidouille et le sérieux (logiciels de captures de trames installés un peu partout, bidouilles pour sortir son PC du domaine, etc.), et ensuite, il avait un français à faire peur. alors les matières "à la con", je pense que c juste pour faire le tri sur les maths et le français, parce qu'un mec qui sait pas que 25 machines à un étages plus 25 machines dans un 2e étage, ça fait 50 machines, c mal ses rapports, pour les comprendre fallait les relires à voix haute, quoi, et d'un coup, tu comprennais phonétiquement ce qu'il avait voulu dire enfin bref FtY Message édité par misato le 06-08-2007 à 01:43:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Et moi les pires --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
darren bing blang blaow | Eh ben c'est la saison des écrans bleus ou quoi --------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Rha, marre des batteries de cartes RAID HP qui tombent toutes en rade les une apres les autres |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
Je vois pas trop ce que ça changerait a la fiabilité des batteries Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-08-2007 à 10:56:30 |
Ouais enfin y'a des limites : "- y'a des bourrages systematiques quand on se sert du A3 Le tout bien sur devant le copieur avec tous les bacs soigneusement etiquetés selon leur format de papier Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-08-2007 à 10:55:19 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
|
GozerX99 |
|
Walk_Man To live is to die. | Note, plus ca va, et plus j'ai hâte de ne faire que du décisionnel. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yk42b | Allez à mon tour, je suis bac + 0.5 ( redoublant, moitié de ue validés) en fac |
gloubiboulga - |
Message cité 3 fois Message édité par gloubiboulga le 06-08-2007 à 11:23:06 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |