Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5505 connectés 

Votre rapport aux utilisateurs ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°12317838
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 11:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Pollo Diablo a écrit :

Rha, marre des batteries de cartes RAID HP qui tombent toutes en rade les une apres les autres :mad:

chuis pas ravi de la qualité hp depuis un an, chez le gros client on est en full HP (srv, san, ws), et on a un nombre de merdes assez incroyable. Dont un serveur ESX qui vient de claquer pour la deuxième fois en un an son module de RAM (8 go qui dégagent d'un coup, ça détonne :D).
Et Antemeta qui a une réactivité de moule dépressive ..

Message cité 3 fois
Message édité par gloubiboulga le 06-08-2007 à 11:23:06

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 11:22:35  profilanswer

n°12317908
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-08-2007 à 11:28:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

c'est pas les seuls, la reactivité d'HP en direct est pas meilleure :o

sinon pour apporter, ma pierre à l'edifice sur les bac+2, j'ai commencé en 1999 à environ 1400€ net (à l'epoque 9300 F), et aujourd'hui avec toujours mon bac+2, je gagne bien plus, car j'ai su faire les bon choix (secteur porteur), signer dans les bonnes boite et ainsi valoriser mon XP.

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 06-08-2007 à 11:29:08

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°12317931
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 11:30:25  profilanswer

J'ai dépassé depuis longtemps le stade ou ça m'etonne, mais pas encore celui ou ça m'énerve :D

Ah ben forcément :d

n°12317954
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-08-2007 à 11:32:03  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

chuis pas ravi de la qualité hp depuis un an, chez le gros client on est en full HP (srv, san, ws), et on a un nombre de merdes assez incroyable. Dont un serveur ESX qui vient de claquer pour la deuxième fois en un an son module de RAM (8 go qui dégagent d'un coup, ça détonne :D).

La ce sont des cartes dans des serveurs qui ont 2-3 ans.
Sinon on est quasi full HP aussi, et je touche du bois mais a part ça et quelques DD de temps en temps (surtout les stations en boitier SFF posées debout sous les bureaux de façon assez mystérieuse :o ) on a relativement peu de probleme depuis un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 06-08-2007 à 11:34:33
n°12318024
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 11:38:17  profilanswer

La ce sont des cartes dans des serveurs qui ont 2-3 ans.
Sinon on est quasi full HP aussi, et je touche du bois mais a part ça et quelques DD de temps en temps (surtout les stations en boitier SFF posées debout sous les bureaux de façon assez mystérieuse :o ) on a relativement peu de probleme depuis un moment.

ben nous on a, pour les stations, des pilotes qui parfois marchent, et parfois, marchent pas (station identique, master identique). donc les techs doivent les passer en force.  
des ports usb qui n'acceptent pas toutes les clés, mais c'est pas les mêmes sur toutes les stations : mon ipod marche sur mon poste, pas sur celui d'un collègue (le même !!!), par contre, ma clé usb marche sur son poste, et pas le mien [:pingouino]
les serveurs qui claquent des ventilos à tour de bras, c'est sympa, aussi [:chrisbk]

---------------
-
n°12318134
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 11:45:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ben nous on a, pour les stations, des pilotes qui parfois marchent, et parfois, marchent pas (station identique, master identique). donc les techs doivent les passer en force.  
des ports usb qui n'acceptent pas toutes les clés, mais c'est pas les mêmes sur toutes les stations : mon ipod marche sur mon poste, pas sur celui d'un collègue (le même !!!), par contre, ma clé usb marche sur son poste, et pas le mien [:pingouino]
les serveurs qui claquent des ventilos à tour de bras, c'est sympa, aussi [:chrisbk]

Espece de vendu au diable avec ton ipod [:sarko]

Spoiler :

Bon j'avoue, j'en ai un aussi [:transparency]

n°12318148
el_barbone
Posté le 06-08-2007 à 11:46:23  profilanswer

el_barbone a écrit :

c'est pas les seuls, la reactivité d'HP en direct est pas meilleure :o

sinon pour apporter, ma pierre à l'edifice sur les bac+2, j'ai commencé en 1999 à environ 1400€ net (à l'epoque 9300 F), et aujourd'hui avec toujours mon bac+2, je gagne bien plus, car j'ai su faire les bon choix (secteur porteur), signer dans les bonnes boite et ainsi valoriser mon XP.

de plus, concernant la reactivité d'HP, sur les elements structurants d'infrastructure, ont à un contrat de support 'mission critical' :o

Message édité par el_barbone le 06-08-2007 à 11:47:35

---------------
n°12318179
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-08-2007 à 11:48:54  profilanswer

Nous on est quasi en full ibm pour les serveurs/SAN. Et franchement rien a dire...
Matos fiable (a part les premieres séries de lame Blade Center et leur disque locaux en 2"1/2 IDE) et SAV irréprochable

Message édité par doum le 06-08-2007 à 11:49:40
n°12318220
el_barbone
Posté le 06-08-2007 à 11:51:41  profilanswer

yep IBM, ça roxxe bien et en plus generalement, ils sont reactifs

---------------
n°12318558
Hrolf
Posté le 06-08-2007 à 12:25:45  profilanswer

Le truc c'est que quoi qu'il arrive y'a toujours des maillons faibles dans sur certaines piéces de l'infra quand tu as un seul contructeur.

Mais en avoir plusieurs multiplie les contrats de maintenance et la complexité de la maintenance.

Donc en général on fait avec les défauts de son contructeur tans que l'ensemble marche plutôt bien.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 12:25:45  profilanswer

n°12319308
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 13:41:22  profilanswer

Citation :

"Quand je lis tes mails *****, je me demande si tu fais expres de ne rien comprendre ou si tu es foncierement incompétente pour ton boulot"

Voila ce que je dis à ma responsable dans un mail.

n°12319330
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 13:43:07  profilanswer

caudacien a écrit :

Citation :

"Quand je lis tes mails *****, je me demande si tu fais expres de ne rien comprendre ou si tu es foncierement incompétente pour ton boulot"

Voila ce que je dis à ma responsable dans un mail.

SI tu veux continuer à envoyer des mails de ce genre, reste dans la fonction publique. Ou monte ta boite :D

---------------
-
n°12319632
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 14:06:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

SI tu veux continuer à envoyer des mails de ce genre, reste dans la fonction publique. Ou monte ta boite :D

C'est juste qu'elle m'as a peu pres envoyé le meme juste avant ;)

n°12319753
el_barbone
Posté le 06-08-2007 à 14:15:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

faut les garder ses clients :o

edit : j'ai deja eu des echanges de ce style, mais c'etait uniquement verbal, pas de trace ecrites :D

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 06-08-2007 à 14:16:37

---------------
n°12319814
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2007 à 14:19:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je suis pas ravi non plus, surtout quand ils se permettent de nous demander s'ils peuvent nous spammer de conneries par mail pour continuer à assurer la merdicité du SAV  :heink:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12319882
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 14:23:11  profilanswer

el_barbone a écrit :

faut les garder ses clients :o

edit : j'ai deja eu des echanges de ce style, mais c'etait uniquement verbal, pas de trace ecrites :D

Bof, le pire c'est qu'elle m'en veut meme pas, le mail suivant elle me dit "bon t'as pas été gentil, tu prépareras le café demain matin".
Nan mais [:cerveau manust] la fct publique.

n°12319953
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 06-08-2007 à 14:27:30  profilanswer

caudacien a écrit :

Bof, le pire c'est qu'elle m'en veut meme pas, le mail suivant elle me dit "bon t'as pas été gentil, tu prépareras le café demain matin".
Nan mais [:cerveau manust] la fct publique.

ça dépend des personnes aussi. Même dans uen mairie "coco", tu auras des personnes qui prendront très mal ce genre de mails...

n°12319970
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-08-2007 à 14:28:39  profilanswer

Dans l'entreprise où je fais mon stage, qd je suis arrivé, c'était 100% Dell au niveau des serveurs et des portables. Les PC de bureau quant à eux étaient plus hétérogènes. Bref, ça marchait bien, pas de pb particulier, réactivité de Dell très satisfaisante de ce que j'ai pu tester (un processeur mort dans un bi-pro et un HDD en raid mirroring avec des signes de faiblesse, tous deux remplacés le lendemain).

Quand mon maître de stage est arrivé, il y a 3 mois, il a décidé de tout commander chez HP. Donc les portables et les PC de bureau sont maintenant chez HP. Pourquoi ce changement ? J'ai pas bien saisi, apparemment il a qqch contre Dell, sans être parvenu à m'expliquer quoi... Apparemment il se plaint que chez Dell le PC que tu commandes soit assemblé une fois la commande validée, alors que chez HP ils ont (ou auraient) plus de stock. Bref, sur le papier, ok, mais en attendant, tout le matériel HP qu'on commande met toujours plus lgtps à arriver que n'importe quel machine Dell que j'ai pu commander jusqu'alors  :D .

Edit : d'ailleurs j'ai appelé Dell vendredi pour commander des rails pour un serveur PowerEdge 1850 qu'on a récupéré récemment, et j'ai évoqué au mec qu'il nous manquait la façade (longue histoire...), et après mon appel, 1h après il me rappelle en me disant qu'il m'envoie gratos une nouvelle façade, que je viens d'ailleurs de recevoir par UPS.  :ouch:  J'avoue être un minimum impressionné  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 06-08-2007 à 14:30:42
n°12320117
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 14:38:32  profilanswer

magic-sim a écrit :

ça dépend des personnes aussi. Même dans uen mairie "coco", tu auras des personnes qui prendront très mal ce genre de mails...

On a pas mal l'habitude de s'écrire ce genre de chose.
Son dernier mot a été "Bon je prend les croissants demain matin". [:ddr555]
Faut préciser qu'avec elle, c'est un peu open les conversations quoi.

n°12320199
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 14:44:15  profilanswer

Zboss a écrit :

Dans l'entreprise où je fais mon stage, qd je suis arrivé, c'était 100% Dell au niveau des serveurs et des portables. Les PC de bureau quant à eux étaient plus hétérogènes. Bref, ça marchait bien, pas de pb particulier, réactivité de Dell très satisfaisante de ce que j'ai pu tester (un processeur mort dans un bi-pro et un HDD en raid mirroring avec des signes de faiblesse, tous deux remplacés le lendemain).

Quand mon maître de stage est arrivé, il y a 3 mois, il a décidé de tout commander chez HP. Donc les portables et les PC de bureau sont maintenant chez HP. Pourquoi ce changement ? J'ai pas bien saisi, apparemment il a qqch contre Dell, sans être parvenu à m'expliquer quoi... Apparemment il se plaint que chez Dell le PC que tu commandes soit assemblé une fois la commande validée, alors que chez HP ils ont (ou auraient) plus de stock. Bref, sur le papier, ok, mais en attendant, tout le matériel HP qu'on commande met toujours plus lgtps à arriver que n'importe quel machine Dell que j'ai pu commander jusqu'alors  :D .

Edit : d'ailleurs j'ai appelé Dell vendredi pour commander des rails pour un serveur PowerEdge 1850 qu'on a récupéré récemment, et j'ai évoqué au mec qu'il nous manquait la façade (longue histoire...), et après mon appel, 1h après il me rappelle en me disant qu'il m'envoie gratos une nouvelle façade, que je viens d'ailleurs de recevoir par UPS.  :ouch:  J'avoue être un minimum impressionné  :D .

le problème chez dell c'est que tu as régulièrement de très mauvaises surprises sur le sav, entre le tech qui se pointe deux heures à la bourre en data center, embarque un drive lto HS avec la bande de sauvegarde de la veille dedans, et qui la réduit en miettes pour la sortir du lecteur, les serveurs qui sont exactement du même modèle, mais avec pas tout à fait les même composants dedans (top de chez top pour une install auto à distance, ça), etc ... M'enfin avec HP ils sont relativement incontournables, alors on fait avec. Mais je dirais quand même que dell c'est plus adapté aux PME, de ce que j'en ai vu, il n'y a pas le côté pro de HP (quoi qu'eux aussi, niveau sav, on pourrait écrire des romans ...). mais même malgré mes derniers déboirs avec eux, je trouve leur matos plus pro et solide que dell (surtout en stockage / sauvegarde).

Message édité par gloubiboulga le 06-08-2007 à 14:44:56

---------------
-
n°12320246
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-08-2007 à 14:47:19  profilanswer

Dans la série les questions qui font tres peur, un collegue y'a 2 minutes :  
"Dis, avec quoi on ouvre les video en .scr qu'on reçoit par MSN ?"
 [:chacal_one333]

n°12320273
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 14:49:48  profilanswer

Ca c'est du lourd :D  

Collègue de la boite, hein, mais pas du SI ? [:totoz]

---------------
-
n°12320323
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 06-08-2007 à 14:53:54  profilanswer

caudacien a écrit :

On a pas mal l'habitude de s'écrire ce genre de chose.
Son dernier mot a été "Bon je prend les croissants demain matin". [:ddr555]
Faut préciser qu'avec elle, c'est un peu open les conversations quoi.

Ouais, un peu comme ici avec mes users proches ou mon mentor xD

n°12320335
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-08-2007 à 14:54:43  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sisi, un de nos tech  [:chacal_one333]
(et c'est censé être le "bon", l'autre c'est celui qui debranche les DLT a chaud des serveurs de prods en pleine bourre  [:bien]  )

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 06-08-2007 à 14:55:09
n°12320465
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-08-2007 à 15:04:00  profilanswer

Une petite question rapide en passant :
Sur un des serveurs, y'a un dossier "soft$" qui est partagé, dans lequel, comme son nom l'indique, on met les softs à installer sur certains postes du domaine. Bref, je bosse sur un portable qui n'est pas intégré au domaine, et jusqu'alors, j'ai toujours pu accéder à ce fameux dossier sans problème. Malheureusement, depuis aujourd'hui, j'y arrive plus, accès refusé, alors que j'y accède depuis n'importe quel autre poste (qui sont tous sur le domaine).

Qu'est-ce qui a pu changer ?  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 06-08-2007 à 15:04:19
n°12320480
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2007 à 15:04:40  profilanswer

oh putain [:rofl]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°12320653
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 15:17:42  profilanswer

Zboss a écrit :

Une petite question rapide en passant :
Sur un des serveurs, y'a un dossier "soft$" qui est partagé, dans lequel, comme son nom l'indique, on met les softs à installer sur certains postes du domaine. Bref, je bosse sur un portable qui n'est pas intégré au domaine, et jusqu'alors, j'ai toujours pu accéder à ce fameux dossier sans problème. Malheureusement, depuis aujourd'hui, j'y arrive plus, accès refusé, alors que j'y accède depuis n'importe quel autre poste (qui sont tous sur le domaine).

Qu'est-ce qui a pu changer ?  :cry:

quels sont les droits cifs / ntfs ?

---------------
-
n°12320657
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 15:18:07  profilanswer

Sisi, un de nos tech  [:chacal_one333]  
(et c'est censé être le "bon", l'autre c'est celui qui debranche les DLT a chaud des serveurs de prods en pleine bourre  [:bien]  )

:/

bon, alors incompétent, ou non passionné ? :D

---------------
-
n°12320695
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-08-2007 à 15:22:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

quels sont les droits cifs / ntfs ?

L'admin du domaine a tous les droits sur ce dossier. Auparavant qd j'essayais d'y accéder il me demandait login et mot de passe, alors que maintenant j'ai un message disant que je n'ai pas les droits nécessaires (Accès refusé).

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 06-08-2007 à 15:22:38
n°12320714
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 15:24:32  profilanswer

Zboss a écrit :

L'admin du domaine a tous les droits sur ce dossier. Auparavant qd j'essayais d'y accéder il me demandait login et mot de passe, alors que maintenant j'ai un message disant que je n'ai pas les droits nécessaires (Accès refusé).

y'a que domain\administrator qui ait les droits sur le dossier :??:

---------------
-
n°12320744
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-08-2007 à 15:27:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

y'a que domain\administrator qui ait les droits sur le dossier :??:

Admin du domaine et admin de l'entreprise (quelle est la différence, j'en sais trop rien  :??: ).

n°12320746
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-08-2007 à 15:27:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:/

bon, alors incompétent, ou non passionné ? :D

C'est l'anti-these du geek :D
Mais super bosseur et plutot fiable, et une fois que tu lui a dis ou montré un truc, il va généralement pas te le redemander.

La par exemple rien qu'a mon regard a mi-chemin entre la démence meutriere et le desespoir insondable il a par exemple tout de suite compris qu'il valait peut etre mieux pas cliquer sur son machin :o

n°12320754
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 15:27:54  profilanswer

Zboss a écrit :

Admin du domaine et admin de l'entreprise (quelle est la différence, j'en sais trop rien  :??: ).

l'un administre la forêt, l'autre, le domaine.

edith : sinon, refais les droits de manière plus logique, quel que soit le problème que tu rencontres (qui est sur ta machine, pas sur le serveur, s'il n'y a eu aucune modif).
edith2 : et intègre ton portable au domaine si c'est un pro, spa sérieux sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 06-08-2007 à 15:29:37

---------------
-
n°12320762
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-08-2007 à 15:28:25  profilanswer

C'est l'anti-these du geek :D
Mais super bosseur et plutot fiable, et une fois que tu lui a dis ou montré un truc, il va généralement pas te le redemander.

La par exemple rien qu'a mon regard a mi-chemin entre la démence meutriere et le desespoir insondable il a par exemple tout de suite compris qu'il valait peut etre mieux pas cliquer sur son machin :o

[:rofl]

---------------
-
n°12320819
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 06-08-2007 à 15:33:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

l'un administre la forêt, l'autre, le domaine.  

edith : sinon, refais les droits de manière plus logique, quel que soit le problème que tu rencontres (qui est sur ta machine, pas sur le serveur, s'il n'y a eu aucune modif).
edith2 : et intègre ton portable au domaine si c'est un pro, spa sérieux sinon :o

Il n'y a aucune modif qui a été effectuée à ce niveau sur ce serveur, MAIS ce serveur était anciennement l'AD du domaine, et ne l'est maintenant plus, ce rôle ayant été transféré sur un autre serveur (fait par le DI, qui m'en a parlé qu'une fois fini, et qui ensuite s'est vite barré en vacances).

Bref, mon PC ne faisant pas partie du domaine, normalement il devrait me demander le mot de passe lorsque je tente d'accéder à cette ressource, non ?

n°12320898
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-08-2007 à 15:40:50  profilanswer

Dites j'ai besoin de votre aide, conseils plutot dirons nous.

Le chef du département vient de m'appeler. Un des services de la boite doit numériser l'intégralité ou du moins une bonne partie de nos archives photos. En gros apres calcul a la louche par rapport a ce qui a deja ete numériser, leur faudra 2.6To.
Donc en raid 1, 5.2To de disque. un peu moins en Raid 5

De plus ils sont sur un site distant (liaison 10Mbits quand meme) et ils se plaignent des temps de réponse, ce qui pour des photos numérisé se comprends, donc l'idée c'est que ce matos soit sur place.

Vous feriez quoi? Je vois 2 possibilités, un boitier NAS sur place, tout en un, mais pour cette capacité de disque, on peut oublier le matos grand public. J'ai pas encore cherché chez les constructeurs style IBM, mais j'ai peur que ca douille a mort.
Ou alors on leur monte une station "maison" avec une carte raid et 6 disques 1To (dans le cas d'un raid 1), ou 4 disques si on part sur un raid 5.

Au prix du disque SATA actuel on devrait s'en sortir vivant.
Vous feriez quoi?

n°12320918
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-08-2007 à 15:42:24  profilanswer

Zboss a écrit :

Bref, mon PC ne faisant pas partie du domaine, normalement il devrait me demander le mot de passe lorsque je tente d'accéder à cette ressource, non ?

le comportement sur Win2K et winXP est différent. Sur 2k il te demande un user/pass à l'ouverture de la ressource. Sur XP par défaut il balance direct avec le compte en cours et s'il ne colle pas à l'ACL > acces refusé direktos. Je crois qu'on peut changer ce comportement avec des bricoles de registre.

---------------
n°12320924
caudacien
Posté le 06-08-2007 à 15:42:38  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est le DSI en fait [:hahaguy]

magic-sim a écrit :

Ouais, un peu comme ici avec mes users proches ou mon mentor xD

Bof, on est vraiment open avec elle.
Elle nous parle capote vibrante, des experiences sayxuails de ses copines.

n°12320935
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-08-2007 à 15:43:34  profilanswer

Serveur maison avec 8 disques. Et de préférence, un serveur identique mais plus loin pour des répliques la nuit (sur une 10mb ca devrait le faire). Voilà mon avis.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12321117
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-08-2007 à 15:59:43  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Serveur maison avec 8 disques. Et de préférence, un serveur identique mais plus loin pour des répliques la nuit (sur une 10mb ca devrait le faire). Voilà mon avis.

Je partais sur ca aussi.
Pour la réplique pas besoin, le serveur sera sauvegardé par TSM chez nous, c'est du full incremental donc je pense que meme via le 10mbits ca passera.

Si vous avez une bonne carte Raid5 a conseillé en sata je suis partant.

n°12321126
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-08-2007 à 16:00:24  profilanswer

du raid 1 pour des capacités pareilles, ca fait un peu gaspillage, d'autant qu'en tenant compte de la loi de murphy, les risques sont les memes en 1 et en 5 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)