| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 15:42:53 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Pourquoi ils donnent des specs si manifestement ils ne savent pas ce qu'est un RAID10 ? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
yoak négligemment lourd | sinon tu leurs remonte que leur spec est physiquement pas réalisable et puis basta, je vois meme pas l'interet du post ici dans le fond. |
doum Mentalita nissarda |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 20-01-2015 à 17:25:10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je me dis que c'est plus logique, non ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 20-01-2015 à 18:28:50 |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 17:36:58 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Vini Vini - Le vrai |
A mais on est d'accord sur le dernier point
Aucune idée. Par exemple, la partition sauvegarde si ça rotate mal que ça évite de blinder le reste ... Message édité par Vini le 20-01-2015 à 22:01:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BMenez |
|
BMenez |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 20-01-2015 à 20:36:45 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben normalement c'est le SSD qui gère lui même là où il écrit nan ? --------------- Blablaté par Harko |
|
yoak négligemment lourd |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon j'ai rien dit --------------- Blablaté par Harko |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
django |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et les offline files c'est pour les chiens ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est une maniere detournée de nous indiquer que les profils itinérant ça marche pas ?? |
|
jeffk | Si vous deviez mettre des SSD sur chaque PC (potable genre 2core HT ou 4core non HT / 4go de ram) vous feriez une copie HDD vers SSD ou une install propre ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
nebulios |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'appelle ça du suicide de foutre des dossiers home and co directement sur un disque réseau --------------- Blablaté par Harko |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas le temps, j'ai 36000 trucs à faire et je suis seul pour gérer l'infra. Sinon, un seul soucis. J'ai raté un truc ? Sachant qu'il n'y a personne de connecté sur le poste à l'heure où le poste doit s'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 21-01-2015 à 11:32:39 |
Raoul Guinness | Encore une batterie de macbook pro qui part en sucette --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |