| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça manque un peu comme fonctionnalité de base dans les GPO, le fait de pouvoir arrêter un PC automatiquement. Auteur : Admin du dom. La commande marche bien à la main (dans cmd) avec les paramètres. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 21-01-2015 à 11:58:24 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Donc ils ont volontairement laissé tomber le système d'itinérance pour proposer UE-V à la place |
Slyde Lizard of the Coast | Vendre du poussage dans le cloud ou du stockage en ligne à la con, c'est vaiment le truc qui rapporte pas un clou et que des tonnes d'emmerdes de def de périmètre fonctionnel avec le client qui bite quedalle ou qui croit déjà qu'il peut faire n'importe quoi avec (merci les commerciaux). Faut dire que maintenant double cliquer sur une connexion VPN les emmerde, faut absolument qu'ils aillent se faire chier avec un outil de synchro cloud de merde qui va mettre 3 plombes à récup les modifs et déconner 5x par jour pour synchroniser leurs fichiers sur leur putain de smartphone.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nebulios | Tu as une troisième solution depuis 2012, les disques de profils. Mais pour l'instant c'est réservé au VDI. |
nebulios |
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:32:28 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Tain, y'a rien qui marche, aujourd'hui...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2015 à 15:53:42 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai déjà le scan2mail mais je m'attendais à ce que ce soit bien foutu, un peu comme le rôle d'impression et gérable par GPO. Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 21-01-2015 à 16:03:04 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Message édité par El Pollo Diablo le 21-01-2015 à 16:07:31 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Généralement oui, j'en suis satisfait. |
|
yoak négligemment lourd |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je te crois mais si il a déjà nettoyé le registre, Revo ne peut plus faire grand chose non ? |
yoak négligemment lourd | Supprimer la clé uninstall n'est pas nettoyer |
doum Mentalita nissarda | Non mais excel au dessus c'est le soleil |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Je teste !!! EDIT : testé, approuvé, nettoyé (et réinstallé, ce qui était le but final) !!!! Merci beaucoup !!!
Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 22-01-2015 à 09:47:31 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pourtant y'a pas 36 endroits où stocker les informations d'installation non (celles qui bloqueraient une réinstall en tout cas) ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Plein de devs/editeurs/softs vont n'importe quoi, et même si la réinstall n'est pas bloquée ça veut pas dire qu'elle va résoudre tous les problèmes pour autant. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si quelqu'un connait un technicien de maintenance indépendant pour copieur Konica, sur Lyon, ça m'intéresse.
|
|
|
sansevan | openstack avec backend ceph qui chie des vm dans lesquelles on fout des containers dockers hadoop
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |