| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:53:59 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
angel18 From Montréal, QC |
caudacien |
Message édité par caudacien le 03-08-2007 à 16:01:48 |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 03-08-2007 à 16:28:53 --------------- - |
caudacien |
Edit: tu peux avouer tes 8K€/mois et ton compte en suisse pendant qu'il post pas Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 03-08-2007 à 16:03:56 |
lalrobin |
|
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 16:30:58 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
caudacien | Enfin je me ferais muter en province, je perdrais que 1% de salaire. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lalrobin |
Message cité 1 fois Message édité par lalrobin le 03-08-2007 à 16:39:11 |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf | J'ai fait un copier/collé du rapport de la semaine dernière pour les alarmes SAP par ce que ce sont les même à 1 exception près et ça c'est vu Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 03-08-2007 à 17:35:06 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Ben voila, me suis battu 3h à froler l'infarct... pour rien. Le bordel en face est en panne, jpouvais m'exciter longtemps dans l'armoire... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
frankwai Listen to servers' whispers | as tu verifier les modes de transfer binaire/ascii, on sais jamais --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'était en "défaut" (FileZilla se démerde), et j'ai testé rapidement binaire et ASCII, apparemment sans effet. |
Slyde Lizard of the Coast | Dites, y a un moyen de forcer une entrée ARP statique dans une livebox pour faire 'proxy WOL' histoir que l'entrée ne soit pas flushée au bout de 10 minutes et que le WOL marche pas ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ouaiis on a les mêmes ici Message édité par gamer-fou le 05-08-2007 à 00:21:39 --------------- Music is the most high! |
darren bing blang blaow |
--------------- |
darren bing blang blaow | Sinon, un petit compte rendu de vacances bien aigri, on cherchait une putain de crique en Corse sur les indications d'un ami, cette crique n'existait en fait apparemment pas et on s'était engagés sur un vieux chemin sableux pourri, la nana qui conduisait ayant du mal avec la bagnole sans direction assistée (j'vous jure, ces filles qui ne savent pas conduire une excellente supercinq d'il ya 20 ans...), j'ai pris le volant pour faire une super marche arrière à la Rambo, ce qui nous a valu un bon enlisement dans le sable, et d'être bloqués dans le maquis d'une façon ridicule: On a attendu 1 heure comme des cons avec moi qui bourrinais sur la marche arrière avant que des belges (oui des belges en corse!) avec deux 4x4 ne nous tirent de là. La honte en images: Ce qui restait du maquis après ma marche arrière en finesse: Bref Résultat le pot est carrément tombé et a raclé le sol tout le trajet retour avant que je n'identifie d'où venait ce petit bruit gênant, et la batterie a lâche 1 km avant qu'on arrive Les vacances caÿ le mal, il faut travailler plus pour gagner plus, stoo Message cité 1 fois Message édité par darren le 05-08-2007 à 04:05:19 --------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Se faire sauver par des gelbes en corse.
|
misato Clavicula Nox | une super cinq en plus ... tu la prends en poids et tu la remets sur le droit chemin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 05-08-2007 à 17:12:11 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |