| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:40:48 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Slyde Lizard of the Coast | Tiens j'ai encore un super bouzin là, la p4p800 bouffe une pile tous les deux jours. Joie... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai cherché pour lui reinitialiser son mdp free ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 09:50:43 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 02-08-2007 à 09:53:29 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | OUECH AIGRITUDE ATTITUDE --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:01:10 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | si seulement je pouvais maigrir |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2007 à 10:04:22 ![]()
|
GozerX99 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gugus2000 Profil : Rien | Ce soir ce sont les vacances |
gloubiboulga - | Ils ont branché un routeur NAT entre un switch et 4 pcs --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | C'était quoi l'idée ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - | http://base.faqexchange.info/docum [...] eprise.htm
--------------- - |
gloubiboulga - |
Le responsable-directeur-dieu-gourou internet chais pas quoi veut qu'on ajoute automatiquement des signatures dans les mails envoyés par les gens de la boite. Et dans cette signature, il veut deux images + une bannière, merci pour les gens qui n'utilisent pas html dans les mails Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 02-08-2007 à 12:45:29 --------------- - |
Hrolf | 192.168 ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 02-08-2007 à 12:57:51 |
kukron |
gloubiboulga - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
chez moi j'ai fait un système spécial je fou rien... les lusers vont sur l'intranet, balancent un script php qui fou la signature sur leur pc, images hébergées sur un serveur ouaib externe... mail tout léger, moi rien à faire, bonheur Message édité par KenShInouU le 02-08-2007 à 13:54:19 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Petit problème paranormal avec une application antédiluvienne :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 02-08-2007 à 17:16:28 |
wend Celtic insane live from asylum | T'as bientôt fini de toues façons non ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Bof, qui bosse au mois d'aout? Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 02-08-2007 à 17:28:55 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
kukron | Vous avez une phrase magique (autre que "Dégage bordel de merde" ) pour inviter un client à arrêter de nous tenir la jambe à propos de la vie fantastique de son PC ? |
kukron |
Hrolf | "Désolé j'ai un serveur SAP qui a crashé" c'est pas mal en général. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 02-08-2007 à 18:18:22 |
Hrolf | Désolé y'a un kernel qui fait un bufferoverflow dans la baie SAN pour cluster Oracle.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
mobilete vot chto ya lublu | im back !!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |