| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
p0intzer0 L3 droit | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 12:00:35 ![]() ![]() |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
skylight Made in France. | Sinon ya www.codeur.com
|
caudacien |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bon question MAC !
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | pendant un temps sur un site il n'y avait plus assez d'adresses IP dans le DHCP pour les users wifi, du coup j'ai agrandi le pool, problème réglé. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 14:26:56 ![]() ![]() |
Pad |
|
DrDooM |
|
popov |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je confirme, c'est pareil chez nous, j'ai testé des tas de solutions (dont Mac OS X Server) sans jamais rien trouver de satisfaisant. Surtout que s'est encore rajouté par dessus tous les problèmes existants l'abominable Mac App Store. Message édité par El Pollo Diablo le 05-06-2014 à 14:34:19 |
Misssardonik prévisible a posteriori | dans les politiques de changement de mot de passe AD, c'est possible qu'il soit imposé un délai minimum entre deux changements ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 05-06-2014 à 14:57:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ok merci les mecs de l'admin windows m'ont créé un compte pour un besoin que j'ai, je galère à changer de mot de passe, pas moyen de savoir ce qui bloque exactement et ça fait des semaines que ça dure Message édité par Misssardonik le 05-06-2014 à 15:03:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 05-06-2014 à 15:05:32 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
popov |
p0intzer0 L3 droit | J'AI TROUVE POUR MON PB DE BASE DE DONNE SUR SERVEUR.
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
XaTriX | Il y'en a qui ont eu des problèmes avec FOG et iPXE ? --------------- [:dawa] |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
p0intzer0 L3 droit |
Raoul Guinness | hfrfc -> je t'invite à regarder ces vidéos youtube pour la configuration de 10.9 server
duckxks | Génial pour rendre les gens encore plus mollusques pour l’auto-résolution des problèmes mineurs, à quand un bouton IT dans les entreprises |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avec les Macs rien que le client AD et CIFS de base est buggué, avec regulièrement des régressions lors des MAJ mineures ou majeures |
yoak négligemment lourd |
nckd Steelers Nation | Bonjour à vous tous,
--------------- #80 WR, FS aux CFA Servals |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 05-06-2014 à 16:29:58 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Message édité par El Pollo Diablo le 05-06-2014 à 16:44:53 |
nckd Steelers Nation | On l'utilise sur un peu plus de 200 serveurs et je trouve la gestion des package et des applis "pas trop" compliqué. Je trouve l'outil puissant et relativement simple à la fois. Ce qui ne se fait plus de nos jours =) --------------- #80 WR, FS aux CFA Servals |
yoak négligemment lourd |
|
XaTriX | Daubique la nouvelle version de FOG (1.0.1, le type a pas update en 2/3 ans puis pouf il passe de la 0.32 à la 1.0.x Puis ça me sort ça : Le quick image ne marche pas, d'ailleurs y'a que le quick register qui marche J'aurais p'tet du prendre la 0.32 ... XaT Message édité par XaTriX le 05-06-2014 à 17:24:06 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |