| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-07-2007 à 16:56:08 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 16:54:45 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 24-07-2007 à 16:57:46 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ça le fait toujours ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BenO Profil: Chercheur |
|
marcoluni RAS |
|
caudacien | Le mec arrive pas à se logguer sur son PC.
|
papillonnette |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:24:05 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | Oui.
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron | Y'en a marre des orages -_-
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-07-2007 à 20:46:41 |
Walk_Man To live is to die. |
kukron |
Haaaa un Orangien, réponds à ma question, quand j'appelle la hotline il faut que j'annonce directement la couleur comme quoi je suis informaticien en dépannage chez le client ou bien je me contente de suivre les instructions du hotlineur ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Sisi
Mais c'est aussi la ou on trouve 90% des pires saloperies qui se font en info, a base d'appli ultra-fermées compatibles avec rien conçues par des esprits malades et documentée sur post-it, de vieux equipements ultra-critiques dont le constructeur a coulé y'a 15 ans qui tiennent grace a des generations successives de gaffer et qui ne peuvent se gerer par une appli 16 bits qui ne tourne plus au dela de Windows 95, et de budget plus sérrés que les fesses d'un patron pendant un controle fiscal Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 24-07-2007 à 20:51:07 |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 24-07-2007 à 20:59:24 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a pas un de vous dont la boite vend un systeme de sauvegarde dat 36Go mini avec chargeur automatique de bandes ? |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message cité 2 fois Message édité par magic-sim le 25-07-2007 à 09:04:41 |
caudacien |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Des devs qui se soucient de l'utilisateur et de l'utilisation ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 3 fois Message édité par magic-sim le 25-07-2007 à 10:10:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 25-07-2007 à 10:15:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |