| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 14:35:52 ![]() ![]() |
vouzico Bro Naoned e Breizh | [Mode Slyde]
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | [Totalement HS veuillez m'excuser]
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 23-07-2007 à 14:53:48 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
C'est un CMS libre. Installé sur deux serveurs. Meme version. Un module peut etre installé sur un serveur et sur l'autre non Message cité 1 fois Message édité par vouzico le 23-07-2007 à 15:03:48 |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | J'adoooore le message d'erreur "Error: No extension key !!! Why ? - nobody knows... (or no files in the file-array...)" Avec ca je vais y arriver tiens Message cité 1 fois Message édité par vouzico le 23-07-2007 à 15:10:29 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un petit problème de pièce jointe avec Outlook/Outlook Express :
Message cité 3 fois Message édité par Zboss le 23-07-2007 à 15:22:00 |
gloubiboulga - | Antivirus / boulets ultimes. --------------- - |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 15:22:21 ![]() ![]() |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bah dans ce cas je devrais pas les recevoir moi non plus |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Saut si t'as bricolé ton Outlook pour. C'est quel format les PJ ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | .doc et .xls |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Normalement c'est pas filtré. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2007 à 15:56:10 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Si le webmail est celui d'exchange 2003 et que tout transite par cet exchange, tu as raison, le traitement devrait être le même. |
Le_Magi61 ------------ | sauf si le filtrage est fait à l'arrivée des messages et pas au départ de ces messages |
|
Message édité par Zboss le 23-07-2007 à 16:25:13 |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - | Y'a un CdP qui vient de me dire qu'il préfère Lotus à Exchange. --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Chef de Projet |
caudacien | Merci |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Affreux ces conditions de travail, nous on a heureusement le plama 32" HD directement dans le bureau |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-07-2007 à 17:39:38 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je vois pas trop ou tu vois ça, la "barre des taches" avec l'apperçu du calendrier et des taches c'est top, mais ça demande justement encore plus de place horizontalement, et a part ça j'ai les 2 sous les yeux en ce moment pour moi l'organisation de l'espace entre les 2 est le meme Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2007 à 18:37:10 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |