| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 15:10:48 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les demandes cons faut peut-être quand même creuser un peu avant de les appliquer bêtement, même si ça vient du chef, parce qu'avec Exchange d'un côté et Outlook de l'autre y'a aucune bonne raison de faire du POP3...
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-09-2013 à 15:57:11 |
popov | J'ai besoin d'une appli (en Free) qui permet d'enregistré les mots de passe d'application (win 7).
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 18:26:24 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
BMenez |
Message édité par BMenez le 13-09-2013 à 18:50:13 |
DrDooM |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | "Dis donc Neodam, mon client a formaté sa machine et il ne trouve plus ses emails, c'est quoi ce bordel, qu'est-ce que t'as foutu ?? Tu me retrouve ces emails fissa!" --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 13-09-2013 à 21:50:49 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon la je revient de 15 jours cher les fou de parisien..... (j'y etait pour le boulot) Des nouvelle de mes switch HP 2626 ou il manque les câbles console....alors jetait partie couper et souder un bon vieux câble nul modem acheter a mongalet cette semaine, selon le câblage HP déposer ici, je me dit aller je le branche voir ce que ca donne.... Il fonctionne sans rien couper Purée je vous jure commander des câbles a l'autre bout du monde pour rien (en plus super chère), alors qu'un bon vieux câble pré-historique acheter 3 euro ca fonctionne Je n'ai plus ca retourner a mongalet en racheter Donc si vous perdez vos câble HP, tester les null modem
Message édité par saebalyon le 13-09-2013 à 23:53:00 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | SFR sous traite chez CONpletel ? |
lestat67sel :-) | C'est la même boite il me semble, non ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Pas encore malheureux ! --------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
BMenez | Mais y'avait des rumeurs de rachat de SFR par Numéricâble en début d'année. Qui se ressemble... Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 14-09-2013 à 13:48:37 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
lestat67sel :-) |
popov |
yoak négligemment lourd | d'ou l'interet de poser la question ici |
misato Clavicula Nox | il fait bien son boulot, keypass. en plus tu peux lui demander de faire de la génération de mot de passe, encore mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.misco.fr/produits/p2380 [...] 911776.htm
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-09-2013 à 12:03:48 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-09-2013 à 12:20:22 |
yoak négligemment lourd | et vu comment ca complique la vie surtout |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |





