Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 

 

Votre rapport aux utilisateurs ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3505  3506  3507  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715
Auteur Sujet :

Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils

n°35603926
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2013 à 15:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

batcha a écrit :

Boujours les IT ...
 
Vous auriez une entreprise à recommander pour la destruction de bande (LT0) ? J'ai un peu plus de 200 bandes à détruires  :)  
Ou même acheter une machine si financièrement c'est mieux...
Merci  :)  :hello:


 
un briquet et c'est marre  [:jeje84:1]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 15:10:48  profilanswer
 

n°35604309
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 13-09-2013 à 15:39:09  profilanswer
 

Dites, les admins/users de Serveur Exchange,
Avez-vous deja deployé la fonction Pop3 sur vos serveurs ?
Je dois la mettre en place pr un utilisateur (pour d'obscures raison, mais la demande vient du chef...), sauf que
par defaut la connexion est securisé au niveau TLS, mais dans Outlook je n'ai pas l'option pr activer le TLS sur le pop comme sur ce screen.

 

http://sils.unc.edu/sites/default/files/it/outlookSSL-4.png

 

Elle n'est disponible que sur la ligne du SMTP!
Je pensais que ça venait du client qui n'avait pas son Outlook 2010 a jour, mais sur le mien qui est a jour idem !!
vous avez ce "bug" aussi ??


Message édité par neodam le 13-09-2013 à 15:39:53
n°35604466
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2013 à 15:51:50  profilanswer
 

Les demandes cons faut peut-être quand même creuser un peu avant de les appliquer bêtement, même si ça vient du chef, parce qu'avec Exchange d'un côté et Outlook de l'autre y'a aucune bonne raison de faire du POP3...
Sinon en POP3 t'as pas de TLS, juste du SSL avec une case à cocher dans les paramètres du compte.
 
http://uppix.net/TV7wZD.png

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 13-09-2013 à 15:57:11
n°35604809
popov
Posté le 13-09-2013 à 16:19:59  profilanswer
 

J'ai besoin d'une appli (en Free) qui permet d'enregistré les mots de passe d'application (win 7).
 
Des conseils?
 
Merci

n°35605033
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 13-09-2013 à 16:34:59  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Les demandes cons faut peut-être quand même creuser un peu avant de les appliquer bêtement, même si ça vient du chef, parce qu'avec Exchange d'un côté et Outlook de l'autre y'a aucune bonne raison de faire du POP3...
Sinon en POP3 t'as pas de TLS, juste du SSL avec une case à cocher dans les paramètres du compte.
 
http://uppix.net/TV7wZD.png


oh eh ça va hein!
on est vendredi, j'ai je droit d'etre fatugé...  :o  
 
en + je viens juste de voir que le screenshot que j'ai poste c'est de l'IMAP... -_-

n°35605289
stefaninho
Posté le 13-09-2013 à 16:54:58  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Les demandes cons faut peut-être quand même creuser un peu avant de les appliquer bêtement, même si ça vient du chef, parce qu'avec Exchange d'un côté et Outlook de l'autre y'a aucune bonne raison de faire du POP3...


La bande passante?  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°35605399
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2013 à 17:04:08  profilanswer
 

Va falloir expliquer :D

n°35605483
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 13-09-2013 à 17:12:09  profilanswer
 

oh punaise, mais ouais je suis vraiment fatigué, je croyais que c'est ma demande que tu trouvais conne....
 
J'ai bien essayé de demander la raison mais je n'ai eu qu'une vague reponse pas précise, finissant par un truc du genre "cherche pas, je te demande le pop3 tu me mets le pop3...".

n°35606101
stefaninho
Posté le 13-09-2013 à 18:22:11  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Va falloir expliquer :D


Le Mapi est quand même plus gourmand que le pop.  
Mais oué dans ce cas la il reste l'imap....
 
Vendredi toussa....  :o  


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°35606137
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-09-2013 à 18:26:24  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


Le Mapi est quand même plus gourmand que le pop.
Mais oué dans ce cas la il reste l'imap....

 

Vendredi toussa.... :o


Y'a le RPC over HTTP surtout avec Exchange.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2013 à 18:26:24  profilanswer
 

n°35606349
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 13-09-2013 à 18:49:42  profilanswer
 

Pigeon over ip sinon rien :o

n°35606354
BMenez
Posté le 13-09-2013 à 18:49:56  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a le RPC over HTTP surtout avec Exchange.


 
C'est vrai qu'il n'y a pas d'overhead avec RPC/HTTP par rapport à POP3 :o
(oui, j'encule les mouches quand ce %$! de Windows XP me fait chier)


Message édité par BMenez le 13-09-2013 à 18:50:13
n°35606661
DrDooM
Posté le 13-09-2013 à 19:26:07  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Pigeon over ip sinon rien :o


IPoT pour moi :o

n°35607095
doum
Mentalita nissarda
Posté le 13-09-2013 à 20:27:21  profilanswer
 

Activer le pop sur Exchange mais putain laissez moi vomir  
 
moi qui suit l'admin exchange, je peux te dire que chef ou pas, je l'active pas sans une bonne raison surtout si le chef veut pas m'expliquer pourquoi :D

n°35607215
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 13-09-2013 à 20:42:08  profilanswer
 

doum a écrit :

Activer le pop sur Exchange mais putain laissez moi vomir  
 
moi qui suit l'admin exchange, je peux te dire que chef ou pas, je l'active pas sans une bonne raison surtout si le chef veut pas m'expliquer pourquoi :D


+1

n°35607740
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2013 à 21:39:11  profilanswer
 

"Dis donc Neodam, mon client a formaté sa machine et il ne trouve plus ses emails, c'est quoi ce bordel, qu'est-ce que t'as foutu ?? Tu me retrouve ces emails fissa!"


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35607833
lestat67se​l
:-)
Posté le 13-09-2013 à 21:49:20  profilanswer
 

neodam a écrit :

oh punaise, mais ouais je suis vraiment fatigué, je croyais que c'est ma demande que tu trouvais conne....
 
J'ai bien essayé de demander la raison mais je n'ai eu qu'une vague reponse pas précise, finissant par un truc du genre "cherche pas, je te demande le pop3 tu me mets le pop3...".


 
J'aimerais pas avoir ton chef :o
 

roscocoltran a écrit :

"Dis donc Neodam, mon client a formaté sa machine et il ne trouve plus ses emails, c'est quoi ce bordel, qu'est-ce que t'as foutu ?? Tu me retrouve ces emails fissa!"


 
Tôt ou tard ça finira par arriver ...  
On peut aussi rajouter: "Dit depuis que t'a touché au pop, le VIP ne voit plus rien sur le webmail"

Message cité 2 fois
Message édité par lestat67sel le 13-09-2013 à 21:50:49
n°35608091
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 13-09-2013 à 22:10:03  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
J'aimerais pas avoir ton chef :o
 
 
 
Tôt ou tard ça finira par arriver ...  
On peut aussi rajouter: "Dit depuis que t'a touché au pop, le VIP ne voit plus rien sur le webmail"


et un coup il a ses mails sur son PC et un coup il a sur son téléphone ... pfff c'est de la merde ces smartphone ! [:timoonn:4]

n°35608160
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 13-09-2013 à 22:15:30  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :


et un coup il a ses mails sur son PC et un coup il a sur son téléphone ... pfff c'est de la merde ces smartphone ! [:timoonn:4]


[:hurle] Neodam c'est n'importe quoi ton infra!!


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°35608812
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 13-09-2013 à 23:46:07  profilanswer
 

bon la je revient de 15 jours cher les fou de parisien..... (j'y etait pour le boulot)

 

Des nouvelle de mes switch HP 2626 ou il manque les câbles console....alors jetait partie couper et souder un bon vieux câble nul modem acheter a mongalet cette semaine, selon le câblage HP déposer ici, je me dit aller je le branche voir ce que ca donne....

 

Il fonctionne sans rien couper :lol:

 

Purée je vous jure commander des câbles a l'autre bout du monde pour rien (en plus super chère), alors qu'un bon vieux câble pré-historique acheter 3 euro ca fonctionne :o

 

Je n'ai plus ca retourner a mongalet en racheter :(

 

Donc si vous perdez vos câble HP, tester les null modem :D

  


Message édité par saebalyon le 13-09-2013 à 23:53:00

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°35609684
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-09-2013 à 02:43:42  profilanswer
 

doum a écrit :

Activer le pop sur Exchange mais putain laissez moi vomir  
 
moi qui suit l'admin exchange, je peux te dire que chef ou pas, je l'active pas sans une bonne raison surtout si le chef veut pas m'expliquer pourquoi :D


 


 

roscocoltran a écrit :

"Dis donc Neodam, mon client a formaté sa machine et il ne trouve plus ses emails, c'est quoi ce bordel, qu'est-ce que t'as foutu ?? Tu me retrouve ces emails fissa!"


 

lestat67sel a écrit :


 
J'aimerais pas avoir ton chef :o
 
 
 
Tôt ou tard ça finira par arriver ...  
On peut aussi rajouter: "Dit depuis que t'a touché au pop, le VIP ne voit plus rien sur le webmail"


 

mrassol_2 a écrit :


et un coup il a ses mails sur son PC et un coup il a sur son téléphone ... pfff c'est de la merde ces smartphone ! [:timoonn:4]


 

roscocoltran a écrit :


[:hurle] Neodam c'est n'importe quoi ton infra!!


 
 
naaan mais on est tous d'accord, hein, et c'est surement pas pour rien que µsoft n'active pas par defaut le service POP3 sur un exchange.
En attendant, j'y vois le bon coté de la chose, ça ma permis de voir comment implementer la fonction sous Exchange, chose que j'avais jamais fais auparavant.... :ange:  
 
Quant aux risques de pertes de mails ou au fait qu'ils soient eparpillés un peu sur tout les equipements connectés, et bien ça sera une bonne raison pour lui renvoyer le boulet du genre :
"ah ben t'as voulu le connecter en POP3, je t'ai dis que sur un exchange c'etait mieux en MAPI ou en RPC/HTTP et que ça marche nickel etc, tu m'a fais un "oui mais.." avec une explication tres evasive,
maintenant tu te debrouilles pour lui expliquer qu'on peut rien pour ses mails..." [:the leon]  
 
A bon entendeur...
 

n°35609704
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2013 à 03:01:46  profilanswer
 

SFR sous traite chez CONpletel ?

n°35609790
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-09-2013 à 07:54:57  profilanswer
 

C'est la même boite il me semble, non ?

n°35610244
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 14-09-2013 à 10:29:51  profilanswer
 

Pas encore malheureux ! :D


---------------
Mario Kart for Ever
n°35611181
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-09-2013 à 13:34:11  profilanswer
 

Completel c'est numéricable.

n°35611269
BMenez
Posté le 14-09-2013 à 13:48:21  profilanswer
 

Mais y'avait des rumeurs de rachat de SFR par Numéricâble en début d'année. Qui se ressemble... :D

Message cité 1 fois
Message édité par BMenez le 14-09-2013 à 13:48:37
n°35611322
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 14-09-2013 à 13:55:21  profilanswer
 

BMenez a écrit :

Mais y'avait des rumeurs de rachat de SFR par Numéricâble en début d'année. Qui se ressemble... :D


Y a surtout un split de Vivendi et une introduction de SFR en bourse dans les tuyaux.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°35613035
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2013 à 18:12:22  profilanswer
 

popov a écrit :

J'ai besoin d'une appli (en Free) qui permet d'enregistré les mots de passe d'application (win 7).
 
Des conseils?
 
Merci


Keypass

n°35614537
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-09-2013 à 21:54:00  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Completel c'est numéricable.


 
Ah oui voilà  :D  [:delprozac]

n°35624779
popov
Posté le 16-09-2013 à 10:50:11  profilanswer
 


 
 
Merci j'était déjà parti la dessus vu les bon retour sur le web.  [:spartacus2]

n°35624821
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2013 à 10:53:43  profilanswer
 

d'ou l'interet de poser la question ici :o

n°35624998
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-09-2013 à 11:08:40  profilanswer
 

il fait bien son boulot, keypass. en plus tu peux lui demander de faire de la génération de mot de passe, encore mieux :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°35625642
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-09-2013 à 11:59:49  profilanswer
 

Vous savez où acheter des "éclateurs de paires" RJ45 qui ressembleraient le plus possible à ça :
 
http://zboss01.free.fr/Forum/doubleurs.jpg  
 
Je cherche le modèle "téléphone/téléphone" comme ici, mais aussi "RJ45/RJ45".
 
 :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°35625683
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-09-2013 à 12:03:02  profilanswer
 

http://www.misco.fr/produits/p2380 [...] 911776.htm
http://www.misco.fr/produits/p2379 [...] reseau.htm
Attention pour faire du réseau c'est quand même bien pourri.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 16-09-2013 à 12:03:48
n°35625689
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2013 à 12:03:27  profilanswer
 

GO  Abix ou pearl pour ce type de quincaillerie


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35625727
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-09-2013 à 12:06:46  profilanswer
 


 
Si tu savais combien on en utilise déjà ici  :D .


---------------
Mario Kart for Ever
n°35625795
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 16-09-2013 à 12:13:24  profilanswer
 

les collègues qui partent en vacances en laissant des tickets ouverts sans info dedans  [:neernitt]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35625844
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-09-2013 à 12:17:54  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Si tu savais combien on en utilise déjà ici  :D .


Vu le prix d'un switch de base 5 ou 8 ports je trouve ça vraiment couillon [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 16-09-2013 à 12:20:22
n°35625858
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-09-2013 à 12:19:18  profilanswer
 

et vu comment ca complique la vie surtout :D

n°35625878
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 16-09-2013 à 12:21:49  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Vu le prix d'un switch de base 5 ou 8 ports je trouve ça vraiment couillon [:spamafote]


 
Carrément pas, dans un bureau où une seule prise RJ45 arrive par exemple et où j'ai besoin de mettre deux PC, je préfère mettre en doubleur plutôt qu'un switch, sinon j'aurais des petits switchs à la con partout  [:max evans] .


---------------
Mario Kart for Ever
n°35625945
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-09-2013 à 12:29:08  profilanswer
 

Avoir des switches partout c'est la merde c'est sur, mais pour moi les doubleurs c'est non seulement la merde à gérer mais en plus c'est pourri à l'utilisation (plus de giga, des interférences et des problèmes même en 100Mb, etc.) : pour moi le choix se situe entre avoir des switches "terminaux" ou retirer des câbles, les doubleurs sont a proscrire dans tous les cas [:spamafote]


Message édité par El Pollo Diablo le 16-09-2013 à 12:30:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3505  3506  3507  ..  5710  5711  5712  5713  5714  5715

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS/CONSEILS] Location de véhiculesconseils sur les combinés cafetières / expresso
Conseils pour achat combiné cafetière /expressoconseils pour visiter marseille
conseils pour logementDe quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils !
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils
Conseils, choix et avis de clim 
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)