| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 12:29:08 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | pourquoi ca merdouille au bout de 15j ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelqu'un a déjà eu un serveur qui ne peut pinger une ip que si cette l'ip l'a déjà pingé précédemment ? Rien dans le firewall. Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 16-09-2013 à 17:20:41 |
yoak négligemment lourd |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
yoak négligemment lourd | 30 seulement, et en plus, je fais ca par téléphone |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Si tu me files une facture, je signe. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:22:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | pardon, je voulais dire 70 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
comment se comporte l'ARP ? est-ce qu'il récupère bien l'adresse mac du routeur quand tu fais un ping dessus ? Message édité par Misssardonik le 16-09-2013 à 17:23:34 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est un OS en readonly (SmartOS, basé sur OpenSolaris/Illumos) donc je suis limité niveau outils à ma disposition |
houckaye Wouff | Peut-être lancer avec un autre OS pour évacuer (ou non) la partie hardware |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 'tain comme ça m'arrive de temps en temps, j'ai dû fermer la page principale de mon Firefox avec tous mes onglets avant une autre page restée ouverte à côté, et donc j'ai perdu tous mes onglets choisis et classés avec amour Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 16-09-2013 à 22:47:19 --------------- Mario Kart for Ever |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bof, suffit de repasser browser.showQuitWarning à true dans about:config et hop.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ou d'aller dans l'historique et de réouvrir les onglets recemments fermés et hop... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il reste des places pour la visite du CERN fin septembre :
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda | Ca me l'a fait sur une bonne 20aine d'imprimante donc j'exclue le probleme hard |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 17-09-2013 à 11:43:58 |
darkbeldin |
doum Mentalita nissarda | si vous parlez de moi non c'est pas une seule |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ha si c'est pas une seule c'est différent |
Ça augmente tous les jours
Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 17-09-2013 à 13:03:52 |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |