| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 20:42:35 ![]() ![]() |
michelroue |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Ben non, même pas....si c'était que ca La c'est juste impossible sauf a réussir a faire un script qui générerait le XML dynamiquement avant que la gpo s'applique ce qui a mon avis ne sera pas possible Sinon y'a des gens qui gèrent du sccm ici ? Message édité par doum le 28-08-2013 à 22:32:04 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Nan, moi je pense que c'est le matos d'un testeur qui vérifie si le logiciel maison peut être accéléré par GPU, commandé à la manette (c'est plus pratique, ya plus de boutons qu'à la souris) ou aux gestes (c'est l'avenir, tu comprends...), et fonctionne bien sur la résolution d'un laptop. --------------- Encore une victoire de canard ! |
nebulios |
|
Y'avait pas eu une histoire comme quoi on en avait récupéré un ? Message édité par doum le 29-08-2013 à 09:15:44 |
ginie | ça commence à faire long comme panne là |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 09:43:42 ![]() ![]() |
caudacien | Bof au pire on peut repartir de zéro, ca troublera pas trop de monde |
e-TE | oui, ca commence a s'empiler les dossiers à raconter ^^ |
caudacien | Pi j'aurais de la question technique à poser en plus |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nebulios | Bah tu lui colles un antivirus et zou |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je suis prêt à remonter/héberger un forum, avec la v2, le ssl et compagnie mais il faudrait me redonner par mp la liste des catégories/sections |
DrDooM |
|
caudacien | Pas besoin d'en faire des tonnes de catégories.
|
yoak négligemment lourd | ouais, j'bite que dalle au système de faire ca par GPO |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca se fait pas par GPO en même temps |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2013 à 17:00:19 |
yoak négligemment lourd | GPO de nazis que tu auras collé sur l'OU computers |
yoak négligemment lourd | avec dégazage de tous les comptes locaux par script |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien | Je dirais +1 .net.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je ne sais pas où est gloubi, mais en gros il m'a dit qu'il n'avait pas le temps et n'a pas voulu me filer de backup pour que je le remonte. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | V2, ssl, de belles catégories toutes neuves et encore vierges; une nouvelle vie commence ! --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
yoak négligemment lourd | j'crois que je me suis dépatouillé |
doum Mentalita nissarda | Moi avis personnel, si on a vraiment un backup du forum, ca me fait chier de repartir de 0 |
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XX-Humanoid |
|
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 19:30:03 ![]()
|
XX-Humanoid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |