| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:32:52 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci pour toutes ces infos tout le monde |
woo Old Man Logan | Lien
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Walk_Man To live is to die. | Faudrait que je teste l'interfacage AD / Squid ... humm ... bonne idée toussa ... --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Gugus2000 Profil : Rien | MVS, cobol mon dieu ils ont cru que j'allais accepter de bosser la dessus |
Billy54 Carpe diem | re tout le monde, je suis de retour chez moi (et pour 5 semaines de vacance haha ! même pas je répondrai au tel si ça vient du taf)
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est clair que tout semble normal à ce niveau là |
Slyde Lizard of the Coast | billy > essaie de dégager la rom du lan dans l'bios et le WOL dans le pilote de la carte sous win. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 17:56:21 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem | blueteen : Slyde, je ne sais absolument ce que sont ces truc, mais je vais essayé de trouvé ou ça se trouve edit : Pour le WOL, c'est ou qu'on désactive ça ? (et pas dtc) Message cité 2 fois Message édité par Billy54 le 13-07-2007 à 18:20:58 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 13-07-2007 à 18:30:50 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
Ping de la livebox Ok Message édité par unital le 13-07-2007 à 19:16:14 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
cybersax |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 13-07-2007 à 20:11:46 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
misato Clavicula Nox | vacances ... wououuuuhouuuuu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
|
Billy54 Carpe diem | j'm'en servais quand meme comme serveur nat avant d'avoir mon modem/routeur (bon que 3 pc maxi ^^)
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 13-07-2007 à 22:46:06 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
aknott31 Que la fête commence... |
--------------- hebergez vos images |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
a savoir le client microsoft qui part en couille pour on ne sait pas trop quoi. suffit de le virer, de rebooter, de le reinstaller et paf on choppe le domaine Message édité par sokaris le 14-07-2007 à 00:24:07 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
darren bing blang blaow |
--------------- |
gugusg | juste une question : personne ne bosse chez free ici ? |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En même temps c'est un mainframe servant pour la paie, la compta d'une grosse collectivité Message édité par magic-sim le 14-07-2007 à 07:24:40 |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Beuwah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 09:17:47 ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
edit : et openview, c'est un peu le dawa, mais sans plus Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-07-2007 à 14:37:30 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |