| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:24:56 ![]() ![]() |
darkpenguin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
GozerX99 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:45:02 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! | Dans moins d'une heure je laisse mes users pour 3 semaines sans moi je craint le pire --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | DNS out par exemple, etc. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atropos Peace Love Death Metal | T'as pingé par l'ip ? DNS mort peut être ? 'tain grillé Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 13-07-2007 à 14:55:01 |
Adodonicoco | firewall qui bloque ? |
yoak négligemment lourd |
PUTAIN MAIS VOS GUEULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLES
ouai surtout que y a penurie de PQ la en ce moment... Message édité par sokaris le 13-07-2007 à 15:16:45 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
yoak négligemment lourd | bon j'ai retrouvé mais je voudrais bien savoir ce que je foutais sur ce topic |
blueteen |
|
blueteen |
|
GozerX99 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
blueteen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |