| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:18:00 ![]() ![]() |
caudacien |
|
darren bing blang blaow |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
mais y manque toujours mes repos compensatoires dessus... je pense que je vais re raler ce qui nous fait un modeste 4000 € et des brouettes.. net... pour une semaine de taff.. Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 16-07-2007 à 19:34:55 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow |
Slyde Lizard of the Coast | 506 bornes dans l'aprem finalement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | SA RACE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai fumé mes joints coupe feu d'injecteurs, ça fait des vieilles bulles tout le temps même au ralenti. 262'500 bornes les machins --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 16-07-2007 à 21:52:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 22:02:34 ![]()
elle limite pas a 110??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2007 à 22:03:06 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:02:34 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-07-2007 à 22:18:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jackseg1980 | C'est pas 110 en ville ? --------------- youplà boum... |
Slyde Lizard of the Coast | Fait lourd, fait chaud, fait chier. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Hop, encore un bloquant.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ('tain ça phone sec, z'ont l'air pressés Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-07-2007 à 00:55:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 01:26:01 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | minuit trente et une --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | [/Activation cerveau en cours]
|
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Hop, déjà une grosse merde. Ca fait plaiziiiir --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Mais t'as dormi quand toi cette nuit ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
doum Mentalita nissarda |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | On y retourne d'ailleurs, il pleut du caca. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon je prend les paris --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | Ca fait 4 ans et demi que je fais ça, c'est pas nouveau.
doum Mentalita nissarda | non mais reparer les merdes ok. c'est a peu pres nos jobs a tous...mais tu travailles pour des entreprises, le grand public, les deux, t'es a ton compte? |
wend Celtic insane live from asylum | 1 - Pour tout ce qui paye
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jet bêêêê ! |
Je réponds un peu tard à ça, mais l'erreur d'acheter 15 HP 2100 me reste en travers de la gorge. Surtout que ce problème d'erreur 10053 arrive après la fin de la garantie (comme par hasard) Je me suis renseigné, et j'ai epluché le plus gros pdf de spec techniques d'imprimante de ma vie pour m'apercevoir que le problème est connue chez HP et qu'il est présent sur toutes les series 2100 et qu'ils n'ont rien fait pour le corriger. De plus le capteur ne se vend pas. Tu as trouvé une autre soluce ? Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 17-07-2007 à 23:10:05 |
doum Mentalita nissarda |
|
Dandu | Quand je vois Slyde sur ce sujet, ça me fait penser à un bot pour entretenir le sujet --------------- Le journal du lapin |
wend Celtic insane live from asylum | Mais Slyde n'est pas un être humain... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Humm en fait j'avais mal compris son problème, elle m'a réexpliqué et j'ai encore moins bien compris... Donc j'ai dit que j'allais chercher, mais sans avoir saisi le problème, ça s'annonce délicat Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 17-07-2007 à 11:39:41 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Y a des gens qui font du skype avec un adaptateur BT classe 1 (100m) et une oreillette BT icite ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |