| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
horus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 10:34:44 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon okok, j'vais tester Visio alors |
wend Celtic insane live from asylum | + 1 pour Visio --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alex2k5 | Les chinois du fbi t'ont infiltré |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un signal de la box sur RJ45 et l'option wake on lan activée dans le bios... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Billy54 Carpe diem | J'y ai pensé au signal sur le rj45 mais pas le temps de test hier soir.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:36:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai ici le cas au bureau, suite à l'installation de client access certains PC ne s'éteignent plus ils rebootent... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco | P'tetre à cause du GPS |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La box ou quelque chose sur internet à travers la box... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. | La box est reliée en direct à ton ordi ? Rien d'autres sur le réseau ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Walk_Man To live is to die. | Et bien, apres la re-install, mot de pass, vérouillage de session hop. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
marcoluni RAS |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Psi j'avoue que je ne sais pas, mais Kopete les gère en tout cas |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | recu a l'instant par mail :
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
wend Celtic insane live from asylum | Excusez nous d'assurer ce service, nous allons déconnecter et nous rendormir de suite... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |