| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 10:43:14 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon, je ne m'en sors pas avec mon Raid sur mon vieux serveur IBM...
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-07-2007 à 11:41:26 |
Walk_Man To live is to die. | Et avec des photos ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 11:53:01 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | Pervers |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 11-07-2007 à 12:25:47 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | beuwah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 13:32:29 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
GozerX99 |
wend Celtic insane live from asylum | Il se mute en quoi ? C'est pas déja un zombie ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sachant que l'utilitaire de configuration IBM tourne sur un noyau Linux...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd | d'autant que globalement le matériel de ce type est mieux supporté qu'une webcam ou un clavier de gamer |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
freeza01 | roh là là... un mec qui vient se vanter dans mon bureau qu'il a récupéré le dernier screener de harry potter, et tout les derniers divx gna gna gna...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-07-2007 à 15:31:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 | ça vous dit quelque chose EliteView ? google ne m'apprend rien. Je viens de trouver un cd et une licence dans nos archives et je me demande à quoi ça sert... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cyd125 Teflon Don | http://www.google.fr/search?q=Elit [...] =firefox-a Message édité par cyd125 le 11-07-2007 à 16:47:21 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pourtant la 3e reponse sous google http://www.wireless-computer-netwo [...] C_cont.htm
Message édité par gilou le 11-07-2007 à 16:47:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
unital Président du FLNI !!! | putain de chef de m**de .... edit j'ai trouvé je vais tuer du monde je vous jure Message édité par unital le 11-07-2007 à 17:50:11 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
yoak négligemment lourd | putaaaaaaaaaaaaaain autoit caygaynial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |