| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 15:59:41 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy | - j'ai un bug
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai ici un serveur IBM avec controleur RAID, mais pour pouvoir voir et/ou configurer quelque chose je dois passer par un CD bootable qui contient les utilitaires... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:13:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:15:42 ![]()
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 16:19:40 ![]()
|
|
doum Mentalita nissarda |
|
freeza01 | vous utilisez quoi comme anti-spyware efficace à priori ? le problème de spybot, c'est qu'il ne se met pas à jour tout seul... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:37:33 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
attentat a son integrité physique... IMMINENT !!!! et j'vous passe le fait qu'elle fasse mumuse avec la pastille "zone radioactive danger, uniquement personnel autorisé" sur la porte de son bural. visiblement elle a pas aime, mais alors pas du tout quand je lui ai demande ou etait son dosimetre faut dire qu'elle a vraiment pas de bol aussi, faire la kissikoné dans deux domaines que je maitrise (vaguement Message édité par sokaris le 10-07-2007 à 16:50:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
misato Clavicula Nox |
boulet d'or de la semaine, lui le cerveau a du rester en vacance quand il est rentré Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-07-2007 à 16:50:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | journée de merde putain.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yoak négligemment lourd |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ils savent pas mapper un port chez oleane business, c'est desesperant d'être aussi nul putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | 9h45 > 03h00, ça va, j'ai gagné le droit de dormir, j'ai travaillé plus pour bosser plus --------------- - |
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous, une nouvelle magnifique journée qui commence... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marcoluni RAS |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wend Celtic insane live from asylum | Oh ! Tu as eu une nouvelle dotation en objets contondants ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
angel18 From Montréal, QC | C'est reparti pour une journée de folie |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Mon CD bootable pour mon histoire de Raid, il boot ! \o/
|
angel18 From Montréal, QC | Moi aussi je suis sur un projet firewall icite, mais j'ai zappé IPTables c'est trop chiant a mettre en place, il y a de très bon outils lunix pour faire cela sans passer par IPTables |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | WTF, aucun disque reconnu lors de la configuration du ServeRaid ! |
wend Celtic insane live from asylum | Problème avec GpimV2, j'ai installé ça avec une base distante sur notre server (car nous sommes deux à devoir y travailler), l'installation se passe bien, je créé mes comptes, et le lendemain matin quand je le lance, il se minimize, j'ai une fenêtre avec une croix dans un rond rouge qui apparaît : "L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour."
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! | Plus que 3 jours avant les vacances ouf ... Message cité 1 fois Message édité par unital le 11-07-2007 à 10:18:14 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
angel18 From Montréal, QC |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 11-07-2007 à 10:29:38 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
wend Celtic insane live from asylum | Si elle dit oui, y'a pas de mal à se faire du bien... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |