| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:57:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 14:01:16 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah la la, si je tenais le £%µ§ qui gère websense dans ma boite ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Hrolf | Les zindoziens décourve le scripting
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:57:59 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | ah ok ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
blueteen |
avec le package d'autoit, tu peux prendre scite, qui intègre un script writer. sans compter leur site très complet au niveau du support et des scripts. Message édité par blueteen le 12-07-2007 à 16:23:23 |
blueteen |
si tu parles de ping avec autoit : sinon tu veux faire quoi exactement ? tu parles de reboot de serveur, de ping de google, tu dois respecter quelles contraintes pour ton reboot ? Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 12-07-2007 à 16:30:54 |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
blueteen |
|
misato Clavicula Nox | bah quand le premier ping foire sur google, tu fais un ping sur ton fai, si il plante aussi, tu tentes un ping sur yahoo, et là tu rebootes ... au moins, peu de risques que les 3 soient victimes de DDOS en meme temps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | meurdeur. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 4 ecran pétés en 10 jours, pas mal les mecs, pas mal --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ptain le truc lourd en ce moment c'est les mecs qui te demandent quand tu prend tes congés. A ma retraite les mecs, à ma retraite. Ils comprennent pas. Normal, ils ont tous acheté leur immo dans un marché 50% moins élevé que maintenant. Bande de connards --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - | Tu fais un sacré bloquage sur l'immobilier, dis donc --------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et puis putain merde tu crois avoir à faire à qui, je suis le roi des gros con aigris quand même bordel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, et maintenant je vais boucler la journée pour esperer pouvoir me payer mon T3 sans m'endetter à vie, si vous le voulez bien, ou pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Quelle idée d'acheter en ce moment aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 12-07-2007 à 23:04:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | faichierputaindemerdesaloperiedebordel Message édité par Slyde le 12-07-2007 à 23:18:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
misato Clavicula Nox | ah ok, pardon, je téléchargerai pour regarder ça à l'occasion, meme si là moi je trouve pas d'utilité du truc dans mon boulot (ah si vacances || glandage Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-07-2007 à 23:37:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Slyde travaille déjà 12h/j, 6j/7 sans vacance, ça risque d'être difficile pour lui --------------- Aloha |
wend Celtic insane live from asylum | Il doit pouvoir tenir 14H/J 6J/7 et 4H le septième jour... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un petit logiciel sympa pour faire des schémas de réseaux, vous auriez ça sous la main ? |
Walk_Man To live is to die. | Visio :| --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Adodonicoco | +1 visio |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | paint ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
horus | dia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |