| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 18:16:33 ![]() ![]() |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
freeza01 | pour rappel, le ministère des finances continue à en commander des centaines malgré le désaveu des services de renseignement technologiques... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
misato Clavicula Nox | passé la journée à 100km de marseille, pour comprendre comment était configuré un PIX ... j'ai fini pas trouver (en fait les mecs se sont pas faits chier, z'ont laissé une règle permit all et les routes sont faites par défaut en définissant les VPN je reviens pour voir un grand chef qui a des soucis de PC ... grand chef parti résultat, je suis là à nerdiser devant mon serveur, le portable sur les genoux (ça me réchauffe les couilles, cai déja ça FtY Message édité par misato le 11-07-2007 à 20:51:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | tu sais que j'ai lu que le portable sur les couilles, c'est dangereux pour ces dernières ? http://svmlecarnet.vnunet.fr/svm/2 [...] inate.html si tu me réponds que de toute façon, les couilles te servent pas, c'est que tu commences le cycle de Botman Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 11-07-2007 à 21:19:48 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
charask8 | ouais ca les rechauffes=>sterile a long termes? Message édité par charask8 le 11-07-2007 à 21:39:57 |
freeza01 | exact, ainsi que les bains chauds... d'une manière générale, la chaleur bloque la production de spermatozoïdes.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:21:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Slyde Lizard of the Coast | putain de merde saloperie de chiotte j'en ai marre bordel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-07-2007 à 22:42:36 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | la routine, quoi.
Message édité par Slyde le 11-07-2007 à 22:44:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Lizard of the Coast | puuf putain ça fait chieeeeer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
si, si, en fait, on s'en sert bcp, et il faut les avoir extrèmement solides, vu comment les utilisateurs nous les cassent à longueur de journée Message édité par misato le 11-07-2007 à 23:36:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | moi quand je casse qqch, je le paie |
footeur81 |
|
yoak négligemment lourd | un tit script a la con, une compilation et hop, la vie sauve |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefaninho | Autoit --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-07-2007 à 13:40:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
a partir du moment ou tu peux faire un truc en cliquant et en tapant sur le clavier. tu peux le faire faire par autoit
j'ai meme reussi a automatiser une mise en domaine complete, en gerant les reboot et tout, bon me suis pete le cul certes mais ca fonctionnait pas dans tous les cas. Message édité par sokaris le 12-07-2007 à 13:45:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yoak négligemment lourd | maintenant que j'y pense ca va etre tres bien pour gérer les reboots de mon routeur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |