| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 18:07:40 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow | Aujourd'hui j'ai désinstallé Notes sur un PC, c'était une journée sympa --------------- |
misato Clavicula Nox |
les drivers ne marchent que pour linux
Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-07-2007 à 18:43:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ginie |
Slyde Lizard of the Coast | Putaaaain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | 'taaaain les rdv de demain, que de la merde, dans des endroits de merde, j'ai trop envie de me reveiller mort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | j'en ai marre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Il est 23h et ayé, je sors de la brume.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 01:25:05 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | oueeech --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Slyde Lizard of the Coast | nan, juste monologue nocturne. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai été revendeur Tally, puis utilisateur, et la fiabilité ne me convainc pas...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 10-07-2007 à 08:38:30 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par Slyde le 10-07-2007 à 11:50:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd |
|
Message édité par Slyde le 10-07-2007 à 11:53:37 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Un à l'hosto, un. Le travail c'est la santé --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd | elles étaient pas super utilisées, donc ca allait |
Slyde Lizard of the Coast | Chez HP sur les bécanes la qualité à descendue globalement, parce que ça lache sur un peu toutes les séries, que ça soit de la 13xx/24xx/p30xx/4345mfp --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | lui - "bonjour, lorsque je suis dans le formulaire de changement de mot de passe, je tappe mon nom d'utilisateur, mon ancien mot de passe, mon nouveau mot de passe, je valide et ca marche pas"
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-07-2007 à 15:19:10 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
yoak négligemment lourd | enorme |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |