| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
jackseg1980 | Reprise du message précédent :
Message édité par jackseg1980 le 07-07-2007 à 18:37:41 --------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 18:37:05 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je connais aucun soft qui exige 2003 R2 plutot que 2003 Sinon y'a pas mal d'amélioration dans la gestion du stockage (meilleure gestion des quotas avec enfin une gestion au niveau dossier ou partage et pas que volume, meilleurs outils de gestion DFS, nouveaux outils pour les SAN, filtrage des fichiers...), dans la gestion de l'authtification (ADAM Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-07-2007 à 19:12:12 |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
C'est sur que si on maitrise bien la chose on peut faire plus de chose en vbs, la GPO ne permet meme pas de definir les imprimantes par défaut par exemple, mais a part ça je trouve que ça marche bien et que combiné a des filtrages de sécu/positionnement OU bien pensé ça permet de faire ce que la plupart des gens faisait avant avec leurs scripts de connexion. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 07-07-2007 à 19:21:54 |
|
|
jackseg1980 | Alors j'ai rien compris --------------- youplà boum... |
Sisi, avec cette nouvelle fonction tu peux au choix deployer par ordinateur ou par utilisateur, et si tes OU machines ne correspondent pas a ta repartition des imprimantes tu peux ne mettre les droit d'application de la GPO que pour tes groupes de machines existants. Message édité par El Pollo Diablo le 07-07-2007 à 19:30:41 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 19:30:33 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca sort d'ou
|
jackseg1980 | De là: http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en Message édité par jackseg1980 le 07-07-2007 à 19:40:52 --------------- youplà boum... |
jackseg1980 | Ha oui, c'est juste, j'avais mal lu --------------- youplà boum... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris500 | Je reviens du ciné où je suis allé voir Die Hard IV
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gugusg | euh je crois que y'a des charges de C4 pour les explosions ... |
Le_Magi61 ------------ |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Putain les clichés moisis |
ginie |
jackseg1980 | Ca permet de lire les 1 et les 0 à l'oeil nu. C'est malin --------------- youplà boum... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 23:03:17 ![]()
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Ben, à priori je n'ai rien de réellement conçu pour du x64, puisqu'il y aura dessus en dehors de l'AD, un serveur Domino, un serveur Trend, et une appli fax à définir... Je pensai plus à l'avenir, car ce serveur devra tenir au moins trois ou quatre ans...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
gloubiboulga - |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
freeza01 | drôle de truc en courriel ce matin:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
freeza01 |
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 09-07-2007 à 10:55:14 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |