| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 09-07-2007 à 10:55:14 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 10:55:00 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GozerX99 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ben je vais pas me prendre la tête hein... on va mettre du x32 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darkpenguin |
yep... en gros ce sont des PC dont le contrôle échape au propriétaire... en gros "zombie" et "ver" sont souvent liés, le premier étant le résultat d'une infection par le second Message édité par darkpenguin le 09-07-2007 à 11:18:12 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
marcoluni RAS |
Ba c'est une machine zombie, elle ne sais pas trop ce qu'elle fait, elle envoie surement du SPAM ou des requêtes réseau pas clair edit : grillé de 48 sec ! Message édité par marcoluni le 09-07-2007 à 11:18:24 |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 11:38:04 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
pc qui spamme a foison. edit : grillaid de 3 semaines... au moins ^^ Message édité par sokaris le 09-07-2007 à 11:52:41 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | tiens hommage a gloubi, j'ai débranché la nappe data d'un dd ide a chaud tout a l'heure |
Yagmoth Fanboy |
La dernière fois que j'ai fait ça, ce fut pour achever un disque dur que j'ai tenté de sauver pendant une semaine, il est revenu avec la masse de secteur défectueux au SAV Edit : ortho du matin. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 09-07-2007 à 12:01:15 |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | j'ai vu un pc mourir a cause d'une vis tombée sur la carte mère... le pourcentage de cahnce que ca arrive... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un copain qui a retiré de la ram d'un PC à chaud, la ram est sauve, mais pas le connecteur sur la carte mère Message édité par Zboss le 09-07-2007 à 12:22:43 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
footeur81 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il faut que je commence à refaire mon parc d'imprimante, je pense que je vais passer chez Dell, comme pour tout le reste, mais ils ne proposent pas de logiciels de gestion de parc (que ce soit de parc imprimante ou info d'ailleur), est-ce que quelqu'un aurait une idée ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Slyde Lizard of the Coast | putain pas moyen de sortir du monde zomby depuis ce matin bordel de merde --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | kissikoné spotteeedddd
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum | En fait jusqu'ici on avait du Lexmark, et une petite déviance vers Kyocera...
misato Clavicula Nox | lexmark, j'ai foiré 2 windows en voulant désinstaller les drivers (ce con laisse 3 services tourner après une désinstall réussie !) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et sinon y a aussi kyocera --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |