| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:44:06 ![]() ![]() |
ginie |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-07-2007 à 22:25:52 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai du perdre 10 ans d'espèrance de vie. Jfais souvent dans le moar semi life-rescuer de mes clients, mais aujourd'hui j'ai vu ce que ça donne quand on est à leur place (ce qui ne m'arrive pas souvent), hé ben putain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien | Slyde, tu devrais changer de coeur à l'occasion |
Slyde Lizard of the Coast | Demain je fais rien, 07/07/07, avec un truc pareil je déclenche la 3ème guerre mondiale par inadvertance. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mrbebert |
A ce propos, je crois qu'il y en a 1 la semaine prochaine |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 00:06:19 ![]() ![]() |
mrbebert | Et toute la nuit ... ce sera la soirée des feux d'artifice |
SynE Agri du dessert |
|
SynE Agri du dessert |
SynE Agri du dessert |
|
Slyde Lizard of the Coast | BHWAHAHAHA --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 00:35:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 01:00:14 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bah moi faudrait que je trouve une société pour faire une config d'autocom ... enfin, surtout, pour faire un message vocal 'bienvenue dans la société de misato, on va vous répondre', mais j'ai aucune idée de qui contacter enfin bref Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-07-2007 à 01:39:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
Message édité par caudacien le 07-07-2007 à 08:53:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 09:48:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 10:27:44 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Ben tu devrais en voir de plus en plus, vu qu'avec la convergence et le prix qui est identique il y a quand même des avantages. M'enfin remarque, c'est de plus en plus souvent du centrex en IPBX virtuel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jackseg1980 | Putain, le firewall qui a laché après 10 ans alors qu'on est en train de tout changer le réseau.
--------------- youplà boum... |
caudacien |
|
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
gilou Modosaurus Rex |
Ca aurait contredit la loi de Murphy.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freeza01 | slyde, je peux avoir ta photo en MP stp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darren bing blang blaow |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 16:22:09 ![]()
|
gloubiboulga - | Trouvé (grace à S&R) > pour passer un 2003R2 qui ne se définit pas comme ça, en R2 "réel", faut utiliser le CD2. Logique, quand le CD1 s'appelle déjà 2003R2 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 17:56:14 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
jackseg1980 |
Message édité par jackseg1980 le 07-07-2007 à 18:37:41 --------------- youplà boum... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |