| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:26:32 ![]() ![]() |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
cybersax | Putain je plaind les admins qui bossent a drim !!!!! |
|
yoak négligemment lourd | tiens spéciale cacededi a HP qui nous a remplacé une iprimante HS par... une autre imprimante HS |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hier un mec qui bosse dans la boîte où je fais mon stage m'a appelé au boulot (il était chez lui) pour que je l'aide à connecter la PSP de son fils à sa Livebox ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:56:48 ![]() ![]() |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 06-07-2007 à 11:59:43 --------------- Aloha |
|
Gugus2000 Profil : Rien | J'vais mourir.
|
|
misato Clavicula Nox | bah, au moins, la bouteille était fermée ... parce que des fois, tu fais un pot, tu oublies les bouteilles dans un coin de la grande sale de réunion, et tu te retrouves des mois plus tard à chercher l'odeur chelou qu'il y a dans la salle de réunion, et à retrouver une bouteille dans un carton, carton soigneusement glissé sous la table de service, bouteille pas fermée à moitié pleine, qui a imbibé le carton (et un peu la moquette --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Lizard of the Coast | Super journée encore.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
keos92 This is the way.. |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors voilà la config que je pense retenir pour le nouveau contrôleur de Domaine / serveur Domino / fax :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | 'tain, après les portables Dell qui désactive la carte réseau lorsque branchés sur batterie, je vous présente les portable Compaq qui désactivent la carte Wifi lorsqu'un câble réseau est branché.
|
caudacien |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
caudacien |
|
blueteen |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je viens de demenager ce WE pour etre un peu plus proche de mon boulot et on vient de me dire aujourd hui que je partais pour 1 an a montreuil ... Oh joie ... |
angel18 From Montréal, QC | Comment je serais content de bosser a Montreuil, ca serait a même pas 30 minutes de chez moi... Ca me changerait de l'heure et quart que je met chaque matin |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah ca me fait passer de 30min à 1h de transport.
|
angel18 From Montréal, QC |
freeza01 | des noms, des noms --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cyd125 Teflon Don | Ouai mais la Seine-Saint-Denis ça craint --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
angel18 From Montréal, QC |
Gugus2000 Profil : Rien | Integrateur EAI
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |