| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:50:19 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | J'avais trouvé un programme, SYSAID, mais payant pour plus de 100 assets --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
horus | ocsinventory dispo ici : http://www.ocsinventory-ng.org/
Message édité par horus le 02-07-2007 à 15:56:59 |
Adodonicoco | Merci, si jamais d'autres ont d'autres idées, c'est avec plaisir, je me suis réservé quelques jours de test avant de basculer sur un logiciel.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco |
|
doum Mentalita nissarda |
|
yoak négligemment lourd | oui mais non, parce que c'est domino |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:57:04 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Sincères condoléances --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
darren bing blang blaow | J'ai eu ma certif' --------------- |
Moa_ | Yop, j'aurais une ptite question bête, vous les admins quelle est votre méthode de troubleshooting quand un client XP "n'est plus sur le réseau" (plus accès quoi) ?
Message cité 3 fois Message édité par Moa_ le 02-07-2007 à 18:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 18:01:55 ![]()
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
Moa_ | ça veut dire : "pouf pouf je l'ai perdu", je vois pu les autres pc, j'ai plus le net, etc ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ben déjà connectique, ensuite s'il est en adressage statique, vérifier que l'IP, le masque et la passerelle sont OK, s'il est en DHCP tenter un ipconfig/renew, vérifier au pire des cas que la carte réseau est bien activée et active (sur certains portable quand tu es hors station d'accueil ou pas branché electriquement t'as des assistants d'économie d'energie de merde qui la désactivent)... Message édité par darren le 02-07-2007 à 18:12:13 --------------- |
TonyBanks Conflit Social | "je voudrai un jingle wifi sans fil" |
--------------- |
Moa_ |
|
misato Clavicula Nox |
backupavenue ? la sauvegarde en string façon sexyavenue sinon, ouais les solutions de backup à distance, c rigolo 5 minutes, mais dès que t'as un fichier ouvert (style ... une base de donnée enfin bref, à priori on va finir par se débarrasser d'adhersis ... Message cité 3 fois Message édité par misato le 02-07-2007 à 21:12:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 21:36:55 ![]()
|
misato Clavicula Nox | c ce que je disais --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 02-07-2007 à 23:37:45 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Slyde Lizard of the Coast | update de sign --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Ben en fait la solution de Atemporis il n'y a que Domino qu'elle ne parvient pas à digérer...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 08:43:22 ![]() beuarggg |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, beuarggg aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |