| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
je dirais meme plus de 4 ans de patch... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-07-2007 à 11:18:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 11:18:28 ![]() ![]() |
darkpenguin |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai besoin de renouveller un serveur, un contrôleur principal de domaine en l'occurence.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
houckaye Wouff | Bonjour, auriez-vous de bonne adresse pour découvrir/approfondir la gestion de l'AD et de 2003 en général ? |
Walk_Man To live is to die. | Il va faire controleur pour combien d'utilisateur ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum | 35 à 40 Users. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:06:04 ![]() ![]() |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - | Sharepoint c'est tout sauf useless .. Message édité par gloubiboulga le 02-07-2007 à 14:40:49 --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Merci de tes conseils walk-man, donc j'opte pour une version R2 SP2 standard, et roulez...
wend Celtic insane live from asylum | Mon réseau est full Giga avec trois connections en load balancing par serveur.
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Nan, c'est atemporis... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Donc 700 Go en gros de dispo au final... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | http://www.astee.org/publications/ [...] ccueil.asp ?
wend Celtic insane live from asylum |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |