|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:10:59 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
yoak négligemment lourd |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens, je connaissais pas ce topic...je vais y poser ma chaise --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ta paye est pas la même que la mienne, je pense
Message cité 2 fois Message édité par Jotunheim le 04-02-2010 à 17:14:43 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2010 à 17:16:02 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-02-2010 à 17:22:36 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman Lobo'tomizado | Vus mes clients, je pense que ça passera pas...ou alors je vais m'arracher les cheveux dans la gestion de mes XenApp Non, je laisse les "chefs" se battre pour trouver la solution la moins conne
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-02-2010 à 17:31:59 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-02-2010 à 17:36:25 |
Wolfman Lobo'tomizado | Je pourrais faire la même chose avec XenApp, avec des serveurs dédiés à l'application sous IE6...mais c'est pas franchement le mieux. Sachant qu'on héberge parfois tout leur Front Office, il faut aussi que l'appli puisse communiquer avec Office, Acrobat, etc. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Slyde Lizard of the Coast | Putain j'essaie de faire une image de l'install d'un FitPC2, ben c'est la merde. Le boot foire avec le deflate en mémoire des supports bootables de ghost, acronis, partition magic, dès que j'ai un periph de stockage de masse branché, ou ghost freeze en cours de route. La vieille joie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tdk04 |
tdk04 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
tdk04 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 04-02-2010 à 17:53:20 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
yoak négligemment lourd | nan, mais on m'appelle jesus.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Wolfman Lobo'tomizado | yoakhaz -> C'est quoi ta méthode : "c'est comme ça et puis c'est tout " ? Ou bien "vous avez perdu vos droits d'admin ? ah bah je comprends pas pourquoi...j'y regarderai quand j'aurai le temps" ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-02-2010 à 17:56:23 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Aaaaah...c'est bien quand tu as la DSI derrière...chez nous c'est pas gagné --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
yoak négligemment lourd | bah ouais, en meme temps t'es sous les ordres de la DSI, donc si la DSI veut que les devs soient admins, pourquoi aller contre ? |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Hrolf | Sauf qu'en l'occurence c'est effectivement un serveur 2003 qui foutait la merde Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 04-02-2010 à 19:56:47 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Moi, troller ? Message édité par Shadow aok le 04-02-2010 à 20:25:19 |
caudacien | Sinon je suis passé en snow leopard au taf (ouais j'ai honte de m'intéresser vraiment à ce bouzin), pour le moment aucun souci avec. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |