| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
cybersax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 16:57:44 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | ft ? redirige les boites mail ? rien compris. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
et oui, chaque utilisateur a une boite mail hebergee par ft... j'te raconte pas comment c'est la merde. et il y a des redirections dans tous les sens, pour que les mails arrivent bien sur le pop et smtp heberge par ftp... seul pb. cette redirection ne semble plus se faire. tous les mails arrivent sur nos anciens serveurs nunux. dont le sendmail est a moitie desactivé.
Message édité par sokaris le 28-06-2007 à 18:18:16 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 19:14:52 ![]() ![]() |
caudacien |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 28-06-2007 à 19:39:55 |
caudacien |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi qui bois pas une goutte d'alcool (ou presque, le cidre c'est une exception), je ferai pas long feu chez vous........ |
kaman |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
caudacien |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | hein ? une boite ou il faut boire pour etre pris ? on postule ou ? --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Liznard of the Coast | 'tain, il a du bol monsieur-au-vaio, c'est juste sa ram mal seated, une column bien pourrave toute corrompante visuellement spotted. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Paveton mailesque vengeur, jvais encore me prendre un "OK." je crois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | bon, daürhmïr 6h. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | ah, moi je suis pas du matin non plus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hrolf |
|
Hrolf |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ca marche beaucoup mieux avec le couple W2003 + Domino, le serveur reboot tout seul de façon aléatoire, pas besoin de s'en occuper, sauf quand il s'éteind purement et simplement... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
marcoluni RAS |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | il lui reste la moitié de l'ecran ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - | Il ferme l'oeil droit et c'est nickel ! --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |