| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Hrolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:35:06 ![]() ![]() |
darkpenguin |
|
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
witjet |
|
footeur81 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 11:54:56 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 28-06-2007 à 11:56:10 --------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
gloubiboulga - | 20€, c'est déjà cher payé pour un casseur de business. --------------- - |
cybersax | Bof si c'est au black fait un joyeux calcul entre l'estimation du capital de l'entreprise et l'importance pour eux de ce poste !! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etant donné que j'ai pas encore ma société pour l'instant j'ai pas le choix |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 28-06-2007 à 12:23:13 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
bijour |
Message cité 2 fois Message édité par bijour le 28-06-2007 à 12:40:31 --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Slyde Liznard of the Coast | Putain c'est lourdingue à changer la courroie du 450... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - | Moi je change de boite, j'vais pas bosser pour des sales pauvres qui ont du matos de plus de 6 mois, non ? --------------- - |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-06-2007 à 13:26:55 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
|
caudacien |
|
Hrolf |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
caudacien |
|
|
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-06-2007 à 13:51:07 |
wend Celtic insane live from asylum | Dites, j'ai sans arrêt ce message, bien souvent il faut qu'on renvoie deux ou trois fois les messages pour qu'ils passent, et comme je ne suis pas un pro du SMTP :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
Message édité par yoak le 28-06-2007 à 13:54:47 |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-06-2007 à 13:58:05 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |