| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 23:53:35 ![]() ![]() |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yagmoth Fanboy |
|
Message édité par Slyde le 27-06-2007 à 00:04:35 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow | Bon allez bonne nuit, je vais rêver d'un poste avec des ports USB à droite car à gauche CE N'EST PAS LOGIQUE§§§§1§1§ --------------- |
Slyde Liznard of the Coast | Moi je vais rever que demain, la mobo que je swappe ne grille pas tous ses USB au premier périph à brancher, sinon je vais être ennuyé et des trucs vont passer par les fenêtres... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 00:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 00:06:30 ![]()
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Yagmoth Fanboy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-06-2007 à 00:10:49 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Yagmoth Fanboy |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 00:24:54 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai pas compris pourquoi t'avais du mal à installer XP sur un misérable poste, mais bon... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | MDK quand même ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-06-2007 à 09:21:20 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
doum Mentalita nissarda |
|
caudacien |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
wend Celtic insane live from asylum | Les clients et les lusers c'est ça qui pourri le métier... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est un centrino ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |