| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 09:59:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin si il y a l'autocollant et le bouton, quand même... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
J'ai eu le tour une fois sur un Packard Bell que j'avais racheté d'occaze. Le vendeur soutenait qu'il n'y avait pas de wifi, alors que sur les specs constructeur du site si et autocollant présent. Lorsque je l'ai eu en main, pareil aucune trace de quoique ce soit... J'ai quand même lancé l'exe d'instal des drivers par acquis de conscience et Ô joie le périph wifi détécté et installé avec succès... Pas tout compris Message édité par argv23 le 27-06-2007 à 10:12:05 |
Billy54 Carpe diem | Sinon tu vas sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Les miens sont à gauche, ce qui ne pose aucun problème, d'ailleur tous les derniers portables que j'ai configuré ont les ports à gauche... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
keos92 This is the way.. | Les collègues s'y mettent ..
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 27-06-2007 à 11:34:30 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:41:20 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
keos92 This is the way.. |
wend Celtic insane live from asylum | Appel d'un User.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'identifies plus les problèmes, t'arrives plus à installer XP... fais gaffe Gloubi, darren va prendre ta place --------------- Aloha |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 27-06-2007 à 11:58:26 |
Hrolf | Je me dis quand même souvent que bosser sous Unix c'est que du bonheur.
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | Hello misato, tu en es où avec ton projet de FTP ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais y'a des trappes, mais j'ai pas de tournevis sous la main, et le portable part dans 30 minutes, alors... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
misato Clavicula Nox |
j'ai pas rappelé, mais à priori les gens qui en avaient besoin se sont débrouillés autrement, en interne. le gars qui se charge de l'informatique de la société fusionné veut tout faire en interne, il oublie juste un peu le coté bande passante de la chose Message édité par misato le 27-06-2007 à 12:30:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast | 1h a chercher un robot, planqué derrière 3 bigbag d'une tonne, la joie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Y a 15 jours, je fais un diag de ligne adsl orange livebox chez un client, plus de synchro. Test sur la DTI avec deux autres modems, idem, synchro KO, même pas de tentative. J'ouvre un ticket au lvl 2 chez orange, no prob, je dis au client que dans maxi 3 jours c'est reglé.
Message édité par Slyde le 27-06-2007 à 12:56:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | le swap de mobo a marché, c'est déjà pas mal, on dirait que c'est pas l'acharnement maximal de murphy today. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ginie | la boite vient de ma changer le pc portable, du coups les ports USB sont passés de gauche à droite, c'est chiant je ne plante à chaque fois de côté |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | oui mais c'est logique --------------- Aloha |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 27-06-2007 à 13:12:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon les aigris, y'en a pas un qui bosse sur toulouse et dans la boite duquel un second admin réseau serait pas de trop ? Je prospecte |
Gugus2000 Profil : Rien | Houuu pinaise je vais installer un produit lundi 2 juillet chez un client et le produit ne sort officiellement que le 30 juin.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 27-06-2007 à 14:12:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien |
|
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |