| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:46:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
c'était courru d'avance
Message cité 1 fois Message édité par misato le 26-06-2007 à 13:59:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors j'ai un AP à faire cet AM et deux PC à préparer pour la fin de semaine...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan mais la sécu là-bas c'est une vaste blague hein --------------- Aloha |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 26-06-2007 à 14:59:56 --------------- - |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:59:25 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Bon et bien merci a vous |
DDT Few understand |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai déja eu recours à certains avec succès, mais il y en a un qui a toujours planté c'est Stellar phenix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as bien pensé à l'adresse de passerelle ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis en train de préparer un Lenovo tout beau tout neuf...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 26-06-2007 à 18:41:20 |
Moa_ |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
darren bing blang blaow |
et tu as oublié Diskepper lite Effectivement, ils avaient passé les MAJ système et fait deux trois bidouilles mais j'ai du virer tout ce que tu cites au dessus. D'ailleurs le temps de boot n'a plus rien à voir entre avant et après. Sinon j'ai eu un truc absolument unique aujourd'hui. Je devais installer deux machines chez un client (qui avait signé le devis). J'installe le fameux IBM, pas de souci, ça marche, le mec est content. Ensuite, un portable HP. J'installe, je peaufine, je lui montre. Client : "il est parfait. Pourquoi les ports USB sont ils à gauche?" Moi : "euh... probablement par hasard, ou pour que le mouvement d'une souris externe ne soit pas genée par des dongles USB et ce genre de choses" Client: "ça n'est pas logique, ils devraient être à droite" Client: "ça a probablement été fabriqué par des anglais, qui roulent à gauche" Moi [en ayant un peu marre]: "haha, oui c'est fort possible!" Client: "en tout cas, ça n'ira pas du tout!" Moi: "comment?" Client: "soit vous me les mettez à droite, soit vous m'en trouvez un qui ait les ports USB à droite, sinon je ne le prends pas" Là je lui sors une souris, je lui montre que c'est maniable, etc... Client: "d'accord mais CA N'EST PAS LOGIQUE. Je ne le prends pas". Il en pas voulu Message cité 3 fois Message édité par darren le 26-06-2007 à 23:21:31 --------------- |
Dr House It's NOT lupus | Waou |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 26-06-2007 à 23:26:27 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ptain les condos morts dans les alims fullcrotteATXpasstandard de merde à changer ça saoule. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai un beau vaio de deux ans là avec une mobo morte. 850€ le devis de ch(i)ez Sony, MWHAHAHA. Le client qui tombe des nues devant l'prix de la pièce. Ca fait tjrs ça la première fois --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | J'adore croiser les clients sortant de chez l'admin judiciaire, c'est la classe. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | (MA VIE EST GENIALE)
Message édité par Slyde le 26-06-2007 à 23:41:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- |
Slyde Liznard of the Coast | Le pire c'est que j'en ai un deuxième qui a failli me faire le coup today, mais bon, après examen rapide on s'est rendu compte que 2 de ses 3 disques sont bons à changer, je serais pas venu pour rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Moi, j'ai quand même hate que l'immo descende pour PLUS RIEN BRANLER (façon de parler, faire mes 35h quoi). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
darren bing blang blaow | Demain je vais chez des mauvais payeurs, interdiction de revenir sans les thunes --------------- |
gloubiboulga - | Bon allez on tente l'install sous xp. --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |