| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:15:36 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
wend Celtic insane live from asylum | Le gars qui s'occupe en master de Domino s'en sert pour accéder à distance au serveur, ça a l'air super simple à utiliser... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
angel18 From Montréal, QC | Par contre je suis en train de regarder sur logmein, mais comment tu deploie a distance, il faut envoyer le mail avec le lien c'est ca? |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
angel18 From Montréal, QC | Oui j'ai vu ca, mais ca veut dire que toutes les personnes que tu ajoutes sont admin? |
angel18 From Montréal, QC |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:40:36 ![]() ![]() |
alex2k5 | Sinon à part vous plaindre, vous aimez tjs votre boulot car on dirait vraiment que pour certains c'est le bout du monde |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas le boulot qu'on aime pas c'est les Lusers Message édité par wend le 27-06-2007 à 14:53:31 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
angel18 From Montréal, QC |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gugus2000 Profil : Rien |
caudacien |
Gugus2000 Profil : Rien |
caudacien |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
caudacien |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 27-06-2007 à 16:31:37 |
caudacien |
|
unital Président du FLNI !!! | Dite vous savez comment detecter l'adresse ip d'un PA? j'en ai un mais impossible d'avoir son ip se bougre --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
wend Celtic insane live from asylum | PA = Point d'accès (WIFI)
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
marcoluni RAS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |