| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 21-06-2007 à 14:00:42 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:00:34 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
caudacien |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
caudacien |
En fait, on a trouvé un watercooling economique Message édité par caudacien le 21-06-2007 à 14:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 14:12:51 ![]() Aspirateur de chantier, eau et poussières ? Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 14:13:20 |
misato Clavicula Nox | et comment vous avez pu etre inondés Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-06-2007 à 14:29:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
LardonCru Mâle Lambda | Question, puisqu'ici, ce sont des pros de l'info...
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-06-2007 à 15:19:52 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 15:14:05 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Heu si tu as planté ton M1, faut que tu en refasses un non --------------- Aloha |
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, info indus, j'suis pas à fond là... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-06-2007 à 15:45:25 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-06-2007 à 15:52:56 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 21-06-2007 à 16:39:45 --------------- - |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
footeur81 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On peut quand meme flasher avec un firmware linux la plupart des WRT54G et GS meme en v5.x et v6 (pas les v7, ils ont un hardware différent), meme si c'est un peu plus compliqué qu'avec les précédent ou les GL, et si moins de firmware différents sont disponibles et qu'on peut faire moins de choses avec vu qu'ils ont moins de mémoire. http://www.bitsum.com/openwiking/o [...] 54G5%5FCFE Message édité par El Pollo Diablo le 21-06-2007 à 17:32:53 |
bijour |
misato Clavicula Nox |
il est où le topic des plombiers aigris Message édité par misato le 21-06-2007 à 17:45:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darren bing blang blaow | C'est possible d'exporter la liste de ses morceaux sous iTunes dans un fichier Excel ou en PDF? --------------- |
yoak négligemment lourd |
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 21-06-2007 à 18:35:43 --------------- - |
caudacien |
Sélectionner bibliotheque dans la gauche de l'écran de itunes, puis cliquer sur fichier>exporter la liste de morceaux, tu enregistres en .txt, et converti en PDF avec OOo Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 21-06-2007 à 18:37:23 |
|
caudacien |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Bon bah j'ai plus au moins réussi à faire mon pont wifi Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 21-06-2007 à 21:29:02 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon au lieu de foutre la debby en samba 3, j'ai trouvé un proliant 800 sous NT4 en PDC qui tranait, zoup.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-06-2007 à 22:28:32 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |