| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 10:11:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Les ouvriers, c'est rien que des prolétaires. --------------- - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | et qu'ils n'en auront jamais --------------- Aloha |
Gugus2000 Profil : Rien | Putain mais merde les nanas en infos ca deverait etre interdit !!!
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 21-06-2007 à 10:20:18 |
caudacien |
|
Dr House It's NOT lupus |
|
caudacien | Mais c'est un sous métier l'informatique |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:04:35 ![]() ![]() |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
|
Walk_Man To live is to die. | Bon, et bien demain je vais etre de bonne humeur je sens --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Gugus2000 Profil : Rien | Bon je suis parti pour tout reinstaller |
Gugus2000 Profil : Rien | Il m'a dit d'abandonné l'install |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5465_1.htm
--------------- - |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Répondu |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
gloubiboulga - | Ouep, une fois passé en personnalisé, y'a pu le problème. --------------- - |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 12:19:37 ![]() http://www.myspace.com/melpalas
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Adodonicoco | Vous faites quoi pour vous remonter le moral ?
|
Walk_Man To live is to die. | Je baise. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, mais là j'ai rien sous la main... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caudacien | Et je pars retourner surveiller des mecs qui sechent la moquette chez nous.
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
darkpenguin |
bah CSV c'est comma separated values
normalement les CSV sont éditables sous Excel ou avec un script alakon (ou un éditeur texte si t'es maso) Message édité par darkpenguin le 21-06-2007 à 13:56:30 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils ont été inondés ce matin Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 21-06-2007 à 14:00:42 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |