| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent : --------------- - |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 12:37:08 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Y'en a qui de ces idées quand même... Vista... Port'nawak... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
marcoluni RAS |
|
wend Celtic insane live from asylum | Prendre un vrai opérateur ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
GozerX99 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 14:07:36 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ça c'est rien Et y'aura pas de mieux de ce côté la avant la sortie de Longhorn/2008 Server, meme dans la beta 3 y'a pas encore d'adminpak installable sur un client... Enfin bon, sur mon poste au taf j'ai meme carrément foutu Vista en 64 bits, et au quotidien y'a pas de truc vraiment ultra bloquant côté administration Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-06-2007 à 14:18:32 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
marcoluni RAS |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
marcoluni RAS |
|
mobilete vot chto ya lublu | avec le portable bien sur que ça marche faut fait 03900
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pas chez moi ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Dans la continuité de la série j'ai-du-bol :
Message édité par Slyde le 22-06-2007 à 20:06:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
c surtout grave que le mec prenne meme pas la peine de perdre 2 minutes à relire ce qu'il vient de configurer, c potentiellement hyper-sensible la sauvegarde bon courage Message édité par misato le 22-06-2007 à 21:35:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
misato Clavicula Nox |
freeza01 | dites, j'ai un client qui veut s'offrir un portable, et le vendeur de la FNAC lui sort que pour Vista familial premium à utilisation bureautique-internet, un peu photos-films, mais absolument pas de jeux ni de graphisme, si on choisit ATI en CG, il faut une x1650 voir x1800 minimum.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
banditmagnia Profil : de fer |
Message édité par banditmagnia le 23-06-2007 à 03:07:16 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Slyde Liznard of the Coast | Hier:
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
"Mourir en baie san", qu'on dit, non? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |