| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
Message édité par Atropos le 20-06-2007 à 21:28:23 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 21:28:11 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
caudacien |
|
Ils sont chers, les accessoires sont chers, les pieces det sont cheres, les garanties sont cheres, sur la plupart on ne trouve encore que des lecteurs pour les MS, qui sont bien sur chers par rapport aux autres formats de memoire flash, leurs préinstalls sont parmis les pires que j'ai jamais vu (ha, l'epoque ou sur des configs vendue dans la gamme pro t'avais Everquest de préinstallé Message cité 5 fois Message édité par El Pollo Diablo le 20-06-2007 à 22:39:32 |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:37:29 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Tu n'as pas un devis à valider pour moi au lieu de dire des sottises? edit: merde, j'avais pas ouvert Thunderbird Message cité 2 fois Message édité par darren le 20-06-2007 à 22:46:53 --------------- |
yoak négligemment lourd |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
[HS] Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 20-06-2007 à 22:56:01 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
--------------- |
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 20-06-2007 à 23:01:16 |
Csvop Moclérateur ... |
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
A MORT SONY !!! Message édité par misato le 21-06-2007 à 00:01:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 23:57:38 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
bah en meme temps, vu ce qu'il décrit, ça va etre interville pour informaticiens, là. d'habitude, faut monter une piste inclinée à 45°, en bois laqué, savonnée par l'équipe adverse, en trainant 40 kg de costume ridicule, et faire gaffe de pas retomber parce que sinon pénalité + vachettes. bah là, faut monter un serveur qui marche, avec du oracle, du SAP, du citrix, en trainant IIS, et si jamais tu finis pas à temps, heure sup "gratuites" + retenues de salaires si tu bosses chez une SSII payée en fonction d'un résultat Message édité par misato le 21-06-2007 à 00:01:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | sony 0 - 1 gloubi
--------------- - |
Slyde Liznard of the Coast | Bon on gagne qued de temps avec swat là, jvais plus vite en foutant SSH et en editant mon truc à la main en fin de compte...
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-06-2007 à 00:19:51 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kaman | RRrrRrRrrRRRrrRrrRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrRRRRrRRRRRRRRRrrRRRrrRRrrrrRRrRRRRRRrrRrrrr |
gugusg | slyde, c'est normal que la plupart de tes posts me paraissent du chinois ? |
misato Clavicula Nox | demande au FBI --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 21-06-2007 à 08:37:01 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |