| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lalrobin | Reprise du message précédent :
L'exemple d'attaque de pirate de ce type. Il arrive a faire rediriger les demande d'un client pour sa banque sur le net vers sa machine (via un fichier host infecté ou autre). Il ne fait que l'intermediaire, il renvoie toutes les requette vers la banque. Client <-> (SSL) Pirate (SSL) <-> Banque Le client et la banque ont l'impression que d'être relié en direct via SSL. Alors que le pirate recoit toutes données en clair de la banque et du client. Il peut enrgistrer ce qu'il veut et s'en reservire (par exemple le login et mot de passe du client). Message cité 1 fois Message édité par lalrobin le 20-06-2007 à 16:00:41 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:59:46 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | bon bah j'attaque le portable du directeur Message édité par yoak le 20-06-2007 à 17:07:00 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:06:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | le couperet vient de tomber, 16.1 Go de backup hors messagerie. donc bien 25 au final |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'ai un problème sur une install WIFI sur laquelle j'ai passé ma ournée d'hier, je viens d'envoyer une demande chez Netgear, je vous la met aussi, si des fois quelqu'un a une idée...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yoak négligemment lourd | échange avec un pin's |
yoak négligemment lourd | 22Go de restauration en cours |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui oui, 'sont au courant, et j'arrête pas de leur rappeler Message cité 2 fois Message édité par Zboss le 20-06-2007 à 20:01:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 20:10:58 ![]()
|
deconne pas avec ca, tu fais un compte rendu et tu signes et fait signer. experience inside. t'es couvert et ca pourra pas te retomber dessus
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 20-06-2007 à 20:42:01 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
virvs un homme perverti en vaut deux |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Atropos Peace Love Death Metal | +1, surtout que souvent tu t'en rends pas compte avant que ça te tombe dessus |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 20-06-2007 à 21:16:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ik12 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | fout une petite interface graphique bien légère genre fluxbox ou xfce et tu as le programme swat qui permet d'administrer samba via une page web. remarque meme pas besoin d'interface graphique t'administres à partir d'un browser d'un autre poste Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-06-2007 à 21:27:12 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 20-06-2007 à 21:28:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |