| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 18:01:04 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
horus |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (10 mails, 2 poubelles à retapper, la compta et tout, et demain on remet ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
heu, j'avais eu un contact par téléphone mais la secrétaire a pas du transmettre le message
attention, PDF creator 0.9.3, ya un autre utilitaire adware à la con qui porte le meme nom ... et qui lui doit bcp moins bien marcher ... Message édité par misato le 15-06-2007 à 22:29:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
t'en fous, visio il supporte le WMF, le PNG, le JPG ...
DVI-D powa et c donc normal que l'adaptateur DVI/VGA ne rentre pas, vu que de toute façon ta prise DVI (-D) ne peut pas sortir de signal analogique VGA Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-06-2007 à 22:33:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | mwarf...
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 22:47:09 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
misato Clavicula Nox | bah pour mettre le visio, tu le mets tel quel ? FtY Message édité par misato le 15-06-2007 à 23:08:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Le_Magi61 ------------ | j'ai un coté bourrin : copier de la zone du visio, coller dans le word |
misato Clavicula Nox | ah ok --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Absent |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 09:37:35 ![]() |
gloubiboulga - |
Y'a une nana des régies qui a un décolleté aujourd'hui ... Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 16-06-2007 à 10:07:44 --------------- - |
Jet bêêêê ! |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | accessoirement, je vais dormir 1h, parce que là j'en peu plus :| --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bonne pieute |
Slyde Lizard of the Coast | Tu peux pas dormir, t'as le tel qui sonne tout le temps. Creuvez. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gugusg | je travailles cette nuit |
misato Clavicula Nox | c partir pour une semaine de diablotage intensif --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Slyde Lizard of the Coast | Ca merde frequemment les galets sur les MP360/370 ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Allez, encore quelques heures et je prends mon tour d'astreinte pour ces fichues élections. |
kukron | Je reprends le taf mardi matin après 15 jours de vacances.
|
Walk_Man To live is to die. | Prépare la serpiere --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Slyde Lizard of the Coast | La dernière fois que j'ai rangé, j'en ai viré pour 4 bagnoles de merde à la decharge. C'est 10m² que j'ai du gagner --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Fidele au poste |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 07:52:29 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bonjour à tous, une bonne semaine de travail qui s'annonce... Message édité par wend le 18-06-2007 à 08:29:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Walk_Man To live is to die. | Salut les connards --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Slyde Lizard of the Coast | ouech' --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Zaib3k | C'est ici qu'on attends la fin de journée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |