| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:17:01 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
wend Celtic insane live from asylum | Oh !? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zaib3k |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | commencer la semaine avec une migraine n'engage rien de bon --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 10:31:39 ![]() ![]() |
|
Zaib3k | Ca me fait penser que j'ai rdv chez l'ophtalmo la semaine prochaine à 17h. j'espère que je pourrais partir tôt |
Adodonicoco | Boulot de merde putaing |
Adodonicoco |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
wend Celtic insane live from asylum | Va chez un opticien mutualiste, ils ont de super prix sur les montures... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Stax_Volt |
Adodonicoco |
|
unital Président du FLNI !!! | super la matinée --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
blueteen |
|
Zaib3k |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | GAB ? |
Zaib3k | guichet automatique bancaire |
misato Clavicula Nox | et moi j'ai déja fait un aller/Retour au boulot today, un HDD SCSI en RAID qui bippe --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wend Celtic insane live from asylum | c:format c:
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-06-2007 à 13:36:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cybersax | erf le format C: viendra en temps voulu, pour le moment je penses que la demoiselle se passera de relire ses mails pendant quelques temps |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
misato Clavicula Nox | thunderbird, t'as essayé de le désinstaller/réinstaller ? de purger le fichier de données des mails envoyés ? des fois qu'il fasse comme outlook et s'emmèle les pinceaux dans son propre format --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cybersax | Je n'ai pas encore tenté ce genre de methodes violentes, la personne ayant besoi de son ordi pour bosser, il va falloir que j'attende ce soir pour avoir la main dessus a long terme. |
wend Celtic insane live from asylum | Vivi...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco | chezmoicamarche |
misato Clavicula Nox | le gars a réussi à installer 2 nortons différents en 2 langues différentes ... woa ! ... il est fort, lui --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Adodonicoco |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 18-06-2007 à 15:15:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |