| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 09:25:22 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 15-06-2007 à 09:28:12 |
wend Celtic insane live from asylum | J'adore... Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-06-2007 à 09:41:24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
caudacien |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 15-06-2007 à 10:11:57 |
caudacien | Magnifique, une utilisatrice (mais la VIP chef de service) me fait convertir un document .xls en pdf, et bien entendu, ca merde |
yoak négligemment lourd | c'est quoi l'interet de tout passer en pdf ???
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:39:54 ![]() ![]() |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
yoak négligemment lourd | dans un parking a 4h du mat'
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 15-06-2007 à 11:55:05 |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
soulmanto Chat Noir replica | ben avec moi ça fait un de plus! chuis sur les starting blocks, le temps de faire mon préavis, mon voyage au japon et c'est bon! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi je reste où je suis |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vrai que j'ai pas essayé avec visio, je fonce faire un test...
Message édité par wend le 15-06-2007 à 15:03:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ | avec Visio 2002 et un schéma avec un peu de texte, ça fout tout en l'air chez moi... |
caudacien |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | P'tin vendredi 16h, j'voulais faire mon fonctionnaire et voilà qu'un DC vient d'exploser. Super! |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. | ah ouais putain deja 16h \o/
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
wend Celtic insane live from asylum | Métier exhaltant, aller d'un bâtiment à un autre pile au moment où ça se met à pleuvoir comme jamais pour aller rebooter le PC d'un luser...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Les users quoi ..... |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 15-06-2007 à 17:16:05 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 17:36:29 ![]() comme toute les cartes graphiques asus bas de gamme a base d'ati
|
freeza01 | dites, j'ai peut-être un truc qui va vous faire marrer...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |