| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 18-06-2007 à 15:15:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:11:05 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | et un compte mail qui existe sur deux serveurs un...
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sashock |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gloubiboulga - |
Zaib3k | pfff c'est pas une vie |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 18:37:21 ![]() ![]() |
N3il | Aigris du soir, bonsoir.
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
c bien s'emmer.er pour pas grand-chose
sinon, après avoir lancé un rebuild sur mon RAID5, je suis ressorti de chez moi à 20h30++ pour aller controler que le rebuild s'était bien passé et que tout fonctionnait normalement ... bon, pas de soucis, tout va bien, on verra à la fin de mes vacances vu que le disque a 2 ans environ, je me dis que ça peut pas etre du lachage inopiné Message édité par misato le 18-06-2007 à 23:11:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yoak négligemment lourd | j'ai trouvé un concurrent a base de plastique au téléphone@cagette |
Slyde Lizard of the Coast | Vous êtes tous tarés. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (ET JE SUIS VOTRE ROI --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Depart maison 5h45 / Assis au travail 6h45 wéééé j'ai evité le plus gros des embouteillages.
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reconvertis toi dans la serrurerie, la plomberie et le chauffagisme Il ne se passe pas une journée sans que j'y pense |
marcoluni RAS |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
marcoluni RAS |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | hier soir en partant, je laisse sur le clavier d'un utilisateur un petit mot : "bonjour, appelez le support avant tout chose"
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 19-06-2007 à 09:23:01 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
marcoluni RAS |
|
caudacien |
|
Dr House It's NOT lupus | J'ai l'impression d'être dans un autre monde en vous écoutant --------------- En attente d'anonymat. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
caudacien |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Dr House It's NOT lupus |
Message cité 1 fois Message édité par Dr House le 19-06-2007 à 09:52:53 --------------- En attente d'anonymat. |
marcoluni RAS |
C'est pas qu'il est débile le user moyen, mais il n'as aucune volonté de comprendre ce qu'on lui dit, rien a foutre de ce qu'on lui dit, en gros il nous prends pour de la 'merde' et il nous le fait bien savoir/comprendre/apparaitre, on est aigri a cause de ce genre de personne hautement casse pied et incompréhensive envers notre personne ! Si au moins ils étaient compatissants, compréhensifs et arrangeants. Mais non, de la mauvaise volonté pour je dirais un bon quart des users lambda. Edit : j'ai oublié la mauvaise foi aussi (genre, j'ai rien touché, pouf comme çà ...) Message édité par marcoluni le 19-06-2007 à 09:53:42 |
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |