| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 22:33:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:35:19 ![]()
|
caudacien |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:37:04 ![]()
|
mrbebert |
Surement. D'ailleurs, on le ressend bien sur ce topic
Quitte à être autant demandé, faut augmenter les tarifs Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-06-2007 à 22:39:46 |
papillonnette |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 22:41:20 ![]() ![]() |
mrbebert | Alors qu'en SSII, il arrive que ce soit le patron qui nous oblige à partir en vacances Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-06-2007 à 22:45:12 |
papillonnette |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
amnesiks |
|
papillonnette |
|
caudacien |
|
Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 14-06-2007 à 22:55:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:59:01 ![]() |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | (JEHAISLADOCJEHAISLADOCJEHAISLADOCJEHAISLADOCJEHAISLADOCJEHAISLADOCJEHAISLADOCJEHAISLADOCJEHAISLADOC) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
Message édité par Slyde le 14-06-2007 à 23:10:22 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tiens... y manque 1000 € a mon solde tout compte... --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | pire que ca... mes WE bossés qui hop comme par magie n'apparraissent pas sur la fiche de paye tiree a l'arrache cet aprem pour faire mon solde. cela dit je me goure peut etre... pfff comme tout a ete fait dans la precipitation j'ai pas eu le temps de compter avant... les ners... p'tit mail envoye cela dit
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 14-06-2007 à 23:15:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ho putain dans la foulée j'ai oublie de declarer mes impots ^^
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
misato Clavicula Nox | façon "à ses disciples, la science reconnaissante" de la BD "léonard" de turk & de groot --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Adodonicoco | Bonjour tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |