| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:44:34 ![]() ![]() |
horus |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
caudacien |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
wend Celtic insane live from asylum | T'as l'air tout agacé là... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 16:47:38 ![]() ![]() |
mais la faute venait quand meme des ".." une coquille dans un master sur un raccourci. le truc etonnant c'est que s'en etait jamais servi avant. et j'sais pas pkoi sur l'intranet, il connais que l'internal serveur error... c'est la seule page qu'il affiche, quand c'est pas le proxy qui merde ^^ Message édité par sokaris le 14-06-2007 à 16:51:35 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
yoak négligemment lourd | dites moi !!!
|
caudacien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perdu, il a bien dit activer et pas demarrer Pour ça faut utiliser la trop peu connue commande sc, pour passer un service de "desactivé" à "demarrage automatique" par exemple la syntaxe c'est : Mmm... tartelette aux fraises... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 14-06-2007 à 17:15:22 |
freeza01 | et pourquoi pas une tartelette à la mandarine ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | >caudacien tu bosses ds quel ministere ? (ou en mp) --------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
caudacien |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | j'en ai un exceptionnel, mais il est pas a l'info, c'est juste un employé de mon client, mais c'est vraiment hallucinant |
caudacien |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
darren bing blang blaow |
caudacien |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon, encore deux ptites heures et ça devrait etre bon --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
caudacien |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Les DR-8000 c'est du costaud. 101000 pages avec le même tambour --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
papillonnette |
|
caudacien |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
amnesiks |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 22:32:44 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | 2500 net annuel, supayr. Caudacien aligne 1900 net et n'en fout pas une. J'ai des sous parce que je suis un tanguy-randin dla mort. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |