| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message édité par houckaye le 06-06-2007 à 15:10:45 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:10:11 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et je réinstalle un jour de pleine lune ? |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum | Prendre de l'AMD et installer mandrake devrait résoudre ton problème... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
caudacien | Install netware dessus et vire l'interface graphique (sisi, il y en a une |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:41:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Adodonicoco |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- |
Adodonicoco |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
caudacien |
|
caudacien |
--------------- |
caudacien |
|
--------------- |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
|
houckaye Wouff |
Un répertoire, pas forcément le répertoire (la dernière fois, c'était le répertoire temporaire de IE) |
|
wathou |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
caudacien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
houckaye Wouff |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Putain ça marche pas cette daube d'internetpremium, ça entame la CHAP et le reply vers le client disparait dans la nature --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
houckaye Wouff |
C'est qu'on a une merde dans l'install des PC |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Et je rentre chez moi, DD externe non reconnu. |
Slyde Lizard of the Coast | Les disques externes c'est de la merde. Les lusers deconnectent ça n'importe comment, la moitié des bridge IDE/USB sont à chier, résultat un beau jour ta table des partoches a giclée ou se retrouve en raw. Vive les softs de récup... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |